est-ce que Fadi répond à vos PM? personnellement, sa fait 2 fois (pour 2 chose différentes) que je n'ai aucune réponse de sa part! c'est pas super pressant mais bon...j'aimerais juste savoir si il répond au pm ou bien il préfère les e-mails ou bien les telephones(c'est un longue distance pour moi alors j'aime mieux via internat!)?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fadi
Réduire
X
-
fadi
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!Tags: Aucun(e)
-
J'ai eu à l'occasion des réponses (PM et/ou email, je ne suis pas sûr) mais quelques autres occasions sans réponse. Par contre le téléphone est très efficace. J'ai toujours eu des retours de sa part.
Par contre, il est présentement en vacances donc...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
ouin....je vais attendre quelque semaine encore. je trouve sa plate de dépenser pour des longue distances pour des questions qui ne presse pas mais bon! je vais attendre encore un peu, si il est en vacance faut comprendre sa! c'est juste que c'Est pas la premiÈre fois que sa arrive, je trouve sa bizare venant de lui!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Oui , je suis toujours là et ça me fait plaisir de vous répondre mais pour pouvoir le faire j'aimerais tout d'abord savoir c'est quoi la question??
Par contre si c'est pour un rendez-vous je serais de retour Lundi le 3 Aout.
Tu m'as déjà envoyé plusieurs questions et je t'ai toujours bien servi mais pour moi
c'est préférable par téléphone car j'ai pas beaucoup de temps libre ce temps ci et c'est rare que j'utilise mon ordi. Fadi
Commentaire
-
Envoyé par Fadi Voir le messageOui , je suis toujours là et ça me fait plaisir de vous répondre mais pour pouvoir le faire j'aimerais tout d'abord savoir c'est quoi la question??
Par contre si c'est pour un rendez-vous je serais de retour Lundi le 3 Aout.
Tu m'as déjà envoyé plusieurs questions et je t'ai toujours bien servi mais pour moi
c'est préférable par téléphone car j'ai pas beaucoup de temps libre ce temps ci et c'est rare que j'utilise mon ordi. Fadi
Merci beaucoup!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire