Salut Fadi,
Je t'ai laissé ma C70 cette semaine pour une bonne job de freins et timming belt et je tiens à te remercier publiquement toi et ton équipe pour le bon service mais aussi pour le prix très compétitif.
Côté frein à main, comme tu le sais, vous avez changé 4 sabots de frein à main en plus d'un nouveau spring kit. Or, j'ai mis mon auto au neutre dans une pente et j'ai tiré le frein à main et l'auto s'est mise à reculer. Étonné, j'ai recommencé l'expérience, mais c'était impossible de la laisser immobile en moins de la mettre en 1ere . Actuellement, elle est stationnée en pente la transmission en 1ere et le bras tiré mais j'ai plus l'impression que c'est le 1ere que le frein à main qui retient l'auto: celui-ci a l'air d'à peine «pogner» sur les disques: quand l'auto recule/avance dans une pente malgré le bras tiré, on entend un petit frottement comme si ça «pognait» mais pas assez. Bref, crois-tu que c'est un simple ajustement ou j'ai mes câbles ou autre de finis?
Sinon, tout va très bien je n'ai aucun problème avec mes freins (nouveaux disques et plaquettes) ni évidemment avec le timming belt!
Je te remercie à l'avance, si tu préfères que je t'appelle lundi ou me répondre en PM, dis-le moi!
Bonne fin de semaine,
J Brouillet
Je t'ai laissé ma C70 cette semaine pour une bonne job de freins et timming belt et je tiens à te remercier publiquement toi et ton équipe pour le bon service mais aussi pour le prix très compétitif.
Côté frein à main, comme tu le sais, vous avez changé 4 sabots de frein à main en plus d'un nouveau spring kit. Or, j'ai mis mon auto au neutre dans une pente et j'ai tiré le frein à main et l'auto s'est mise à reculer. Étonné, j'ai recommencé l'expérience, mais c'était impossible de la laisser immobile en moins de la mettre en 1ere . Actuellement, elle est stationnée en pente la transmission en 1ere et le bras tiré mais j'ai plus l'impression que c'est le 1ere que le frein à main qui retient l'auto: celui-ci a l'air d'à peine «pogner» sur les disques: quand l'auto recule/avance dans une pente malgré le bras tiré, on entend un petit frottement comme si ça «pognait» mais pas assez. Bref, crois-tu que c'est un simple ajustement ou j'ai mes câbles ou autre de finis?
Sinon, tout va très bien je n'ai aucun problème avec mes freins (nouveaux disques et plaquettes) ni évidemment avec le timming belt!
Je te remercie à l'avance, si tu préfères que je t'appelle lundi ou me répondre en PM, dis-le moi!
Bonne fin de semaine,
J Brouillet
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