Bonjour tous,
Je crois avoir un problème de vacuum.
j'explique, le idle est instable, je ne peux pas déclutcher normalement, je dois lui donner plus de gaz que normalement pour pas que le moteur "buck".
Un coup parti tout va bien jusqu’à se que je veux un peu de puissance… pédale au fond, il n’y a pas grand-chose qui se passe.
Les bougies ont été changées, le filage, des sensor, throttle body laver, j’ai vérifier les vacuum et semble pas en avoir de percés, etc.… pour finalement me rendre compte que la Blow Off Valve a une fuite constante.
Je n’arrive pas a trouver la «blanking plate». Si je bouche la Blow off valve au idle, le idle redevient stable pour un moment et ensuite il baisse tranquillement.
Est-ce que ca pourrais être un problème de pression dans les vacuum?, Blow off valve défectueuse? (Qui m’a couté 430$ chez CHAG pour une réplique, mais bon le bill était fait).
Est-ce quelqu’un aurait déjà expérimenté ce type de problème.
J’ai besoin de ma voiture pour la semaine prochaine et malheureusement le garage Blainville est bouquer pour toute la semaine. La réceptionniste ma proposer de venir directement un matin et parler à un mécano.
j’aimerais avoir des opinions avant de prendre une journée de travail à mes frais pour me présenter au garage.
Par contre si je n’ai pas le choix je me ferai un plaisir de prendre un rendez-vous et sortir mon vélo en attendant
Merci à tous.
Yanito (Francois)
Je crois avoir un problème de vacuum.
j'explique, le idle est instable, je ne peux pas déclutcher normalement, je dois lui donner plus de gaz que normalement pour pas que le moteur "buck".
Un coup parti tout va bien jusqu’à se que je veux un peu de puissance… pédale au fond, il n’y a pas grand-chose qui se passe.
Les bougies ont été changées, le filage, des sensor, throttle body laver, j’ai vérifier les vacuum et semble pas en avoir de percés, etc.… pour finalement me rendre compte que la Blow Off Valve a une fuite constante.
Je n’arrive pas a trouver la «blanking plate». Si je bouche la Blow off valve au idle, le idle redevient stable pour un moment et ensuite il baisse tranquillement.
Est-ce que ca pourrais être un problème de pression dans les vacuum?, Blow off valve défectueuse? (Qui m’a couté 430$ chez CHAG pour une réplique, mais bon le bill était fait).
Est-ce quelqu’un aurait déjà expérimenté ce type de problème.
J’ai besoin de ma voiture pour la semaine prochaine et malheureusement le garage Blainville est bouquer pour toute la semaine. La réceptionniste ma proposer de venir directement un matin et parler à un mécano.
j’aimerais avoir des opinions avant de prendre une journée de travail à mes frais pour me présenter au garage.
Par contre si je n’ai pas le choix je me ferai un plaisir de prendre un rendez-vous et sortir mon vélo en attendant
Merci à tous.
Yanito (Francois)
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