-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
de tout facon je suis comblé avec mon s60 a seulement 126 000 km lol quelqu'un est aller la voir??
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Omg... ca fait AU MOINS 1 an et demi qu'il vend cette auto... j'me souviens même que je cherchais ma première T5 et je la voyais... j'me souviens d'avoir déjà appelé sans aucune réponse et sans pouvoir laisser de message. Il la vendait 4000$ au début... même plus si j'me trompe pas. Il doit vraiment y avoir quelque chose, à toutes les semaines ce sont des nouvelles photos, nouveau texte et etc.
jsuis aller le voir vla 2 mois c un police pac pas de toi ouvant beaucoup de chose a faire dessu diptic a l'huile, bouton de fenêtre, spedometre marche pas surment acause quil a enlever la fuse abs, lumiere av coner casser, drole de bruit dans le moteur ect et on voit encore les numero sur la valise mais le vendeur est asser franc
C'est vrai qu'elle est à vendre depuis longtemps et je crois bien que je l'ai vue À $4000. Elle revient à toute les 2-3 semaines des fois sur les pacs, des fois sur Kijiji. Si elle était super bien impeccable A1 pourquoi elle ne se vend pas?
jsuis aller le voir vla 2 mois c un police pac pas de toi ouvant beaucoup de chose a faire dessu diptic a l'huile, bouton de fenêtre, spedometre marche pas surment acause quil a enlever la fuse abs, lumiere av coner casser, drole de bruit dans le moteur ect et on voit encore les numero sur la valise mais le vendeur est asser franc
Police pac = voiture de police?
Elles sont où les polices qui se promène en Volvo en Amérique du nord?
toujours le meme proprio depuis plus de 2 ans, et en effet elle est a vendre depuis plus d'un an. initialement, si ma memoire est bonne, il demandait pas loin de 5000$.....
j'attends depuis un an qu'il la baisse jusqu'a 500$
toujours le meme proprio depuis plus de 2 ans, et en effet elle est a vendre depuis plus d'un an. initialement, si ma memoire est bonne, il demandait pas loin de 5000$.....
j'attends depuis un an qu'il la baisse jusqu'a 500$
Elles sont où les polices qui se promène en Volvo en Amérique du nord?
Je ne crois plus qu'il y en ait au Québec actuellement (corrigez moi si c'est faux). Il y a une dizaine d'années, une compagnie de Longueuil (Véhi-Tech) s'est lancé dans la location de Volvo S70 à des services de police. C'était alléchant pour les services de police car la location sur 3 ans coûtait moins cher que l'achat d'un Ford Crown Victoria et la consommation d'essence était évidemment moindre avec le 5 cylindres Volvo que le V8 de Ford.
J'ai vu des Volvo S70 de police dans quelques municipalités du Québec (Boucherville, Chaudière-Etchemin, Val-Bélair), mais depuis qu'il y a la S60, je ne crois pas en avoir vu. J'ignore qu'elle était l'avantage pour Véhi-Tech d'offrir les Volvo en location. Elles devaient revenir assez usées à la fin du bail.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé un site dédié uniquement aux voitures de police (www.policecanada.ca). J'ai sorti les Volvo du Québec. Le nom de la municipalité est inscrit en haut de chaque photo.
La première S70 que j'ai vu de ma vie, je m'en souvient c'était une police pack, je vien de boucherville et ça m'as toujours marquer qu'on avait des Volvo de Police.
Quand est venu le temps de m'acheter une volvo, j'ai pas hésiter j'ai acheter une S70 !
Commentaire