Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: 1993 245 +T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler: 1993 245 +T

    Bon, je fait simplement un thread afin de gauger l'interet pour ma chère 245.
    Afin que les choses soit TRÈS claire je ne veux pas m'en débarasser pour quelconque problème, mais simplement car je suis une personne relativement malchanceuse et avant que la malchance ne me refrappe j'aimerais faire part a quelqu'un d'autre de ce petit bijoux.
    Importé d'allemagne par un casque bleue, elle n'a vu que 10 années de nos hiver canadien, elle a toujours dormi dans un garage sauf depuis qu'elle est en ma possession depuis 9 mois.



    Donc un petit appercu: 390 000km, silver, manuelle m47.

    les plus:
    _moteur de chaufferette original changé cette hiver (la resistance aussi)
    _joint de culasse changé y'a 2 mois
    _timing belt avec tensionner+idler changé en meme temps
    _3 caliper sur 4 sont changé (avant gauche droite et arrière gauche)
    _plaquette céramique tout le tour
    _bearing de roue avant gauche et droit flamboune
    ** nota ** le tout fait dans les 2 dernié mois !
    _suspension bilstein HD tout le tour (les vrais HEAVY DUTY CRISS!)
    _baissé de 5 pouces en avant
    _straight pipe d'en avant jusqu'en arrière 2.5 pouces sans la moindre restriction, et le "muffler" au bout et un muffler de Landrover Supercharged 2008 (800$) LOL!
    _si je me rappelle le turbo est un T03 :S
    _les ligne de feed et de retour on été faite par le venerable Roger-Dee
    et le filage a été fait par l'incontournable Tanner (merci encore les gars)
    _Les stabilizer links avant gauche et droit
    _le filage des lumière arrière a été corrigé
    _fuse box nettoyé (la voiture viens avec 10 fuses de chaque force lol)
    _trailer hitch
    _System de Son: Speaker Kevlar Alpine SD en avant, petit pionneer fif en arrière, Subwoofer Phase Prototype 15" dans une boite sectionné, ampli Sosche 1000watts, deck Alpine chais pas quoi qui lis les DVD et qui a un écran en parrallèle (systeme de son optionnel, j'ai les panneaux de portes d'origines avec speaker d'origine)
    _cap rotor filage bougies
    _joint de couvert de valves
    _pneus Bravirus directionnel 185 55 15
    _B.o.v. Forge
    _intake conique
    _support a moteur (meme pas 7 mois)
    _support de transmission (" " " ")

    les contres:
    _verrouillage central ne fonctionne pas (pas trouvé le problème)
    _il faut un module de "daytime running lights" étant donné que a "0" les phares sont tous allumés et a "ON" les phares sont tous éteints :S
    _petite fuite d'huile au niveau du turbo, je dois changer les anneaux en cuivre sur le "feed" et le "retour"
    _la clutch est a changer, elle glisse en 3-4eme.








    PS: je n'ai pas de photos avec la suspension baissée.

    J'ai eu un léger accrochage en arrière a droite, le quart et un tout petit peu enfoncé (photos bientot) la lumière est ok, j'ai magasiné un peu chez quelques carrossier et le meilleur prix (enlever la bosse et repeindre étant donné que la peinture a craquée) serait de 350$.

    Je demande un 3350$ avec le systeme de son au complet. Sinon avec les interieure de porte d'origine et la radio d'origine (sans sub ni ampli biensur) je demande 2750$ légerement negotiable.

    le systeme de refroidissement a été religieusement "flushé" avant et après le changement du thermostat
    System d'injection a été completement nettoyé avec le systeme TerraClean 2 fois (120$ la shot)

    Je n'ai pas mentionné ci-haut que les vitre sont tintée et garantie a vie.

    Toujours rouler sur de l'huile synthetique changé et nettoyé le moteur au 5000km.

    Je ne sais pas c'Est quoi du gaz régulier lol.

    PS: la voiture ne VIENT PAS AVEC DES GEMINIS!

    je prendrais quelques photos aujourd'hui afin de montrer exactement le dommage qu'il y a sur le quart arrière droit.

    Vraiment le fun a conduire, elle fait tourner beaucoup de tete, et je trouve franchement qu'elle a de la gueule celle la.

    Je peux aussi fournir les phares euros clear pour 200$ de plus



    merci pour votre temps les Zamis.

    prenez la liberter de poser toutes les questions et n'hesitez pas a me demander si vous voulez que je photographie quelque chose de particulier.

    Mr Marek

  • #2
    Salut!

    240_brick nous disait au "Krusty magical mystery swap part I" qu'il était déjà intéressé...

    Est-ce qu'il s'est désisté?

    Sinon, je pourrais être intéressé. Faudrait se rencontrer!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Oui j'étais intéressé, même que le deal était pratiquement conclu. Cependant j'ai eu de la difficulté à rejoindre Marek le jour que l'on devait faire la transaction et le soir même j'achetais une Saab 900 convertible à un prix difficile à battre. Donc là j'ai deux voitures et un budget d'étudiant pour les maintenir en vie. Fak je vais malheureusement passer mon tour.
      volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

      Commentaire


      • #4
        Ok c'est vrai alors...darn!
        Ehu.... veux tu une 244 avec seulement 165000 km en échange?
        Je fournis un partscar pour faire le swap de transmission à manuel!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Ne cherchez plus, elle dort chez moi!



          Merci Marek, elle est entre bonnes mains!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            félicitation GroanMan belle bagnol pour t'amuser deja turbo et manuel en plus
            va falloir que tu fasse un gros road test ;-)
            Volvo un jour Volvo toujours

            Commentaire


            • #7
              Ouais! La clutch qui glisse limite un peu le plaisir mais c'est une question de temps!

              Un gros road test comme aller à St-Denis?

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Je suis heureux de voir qu'elle est tombée entre bonnes mains.
                volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                Commentaire


                • #9
                  exactement, faut lui faire prendre l'aire à cette belle bête la un bonne brise des champs ansi qu'un rivère quoi de mieux ;-)
                  Volvo un jour Volvo toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    félicitation! Marek est a pied!
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      Tu viendras nous montrer ça au meet de Gatineau en août prochain

                      J'ai hâte de voir les roues que tu vas mettre dessus aussi!
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Good move Sam!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu passes dans mon coin, tu arrêteras. J'aimerais bien voir le setup Turbo si un jour je veux le faire à mon tour. Et la partie accidentée, c'est quoi? Tu lui mets quoi comme mag? Je vais vérifier, j'ai peut-être un gauge de turbo en double que je pourrais te donner (mais je ne suis vraiment pas sûr que je l'ai encore). Tu as pris tous les extra ou juste de base?
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je prédit déjà des spacers pour cette 245
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation!

                              Mme GroanMan ne s'est pas trop opposée à ce dilapidage de l'héritage de vos enfant?
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X