Bon, je fait simplement un thread afin de gauger l'interet pour ma chère 245.
Afin que les choses soit TRÈS claire je ne veux pas m'en débarasser pour quelconque problème, mais simplement car je suis une personne relativement malchanceuse et avant que la malchance ne me refrappe j'aimerais faire part a quelqu'un d'autre de ce petit bijoux.
Importé d'allemagne par un casque bleue, elle n'a vu que 10 années de nos hiver canadien, elle a toujours dormi dans un garage sauf depuis qu'elle est en ma possession depuis 9 mois.
Donc un petit appercu: 390 000km, silver, manuelle m47.
les plus:
_moteur de chaufferette original changé cette hiver (la resistance aussi)
_joint de culasse changé y'a 2 mois
_timing belt avec tensionner+idler changé en meme temps
_3 caliper sur 4 sont changé (avant gauche droite et arrière gauche)
_plaquette céramique tout le tour
_bearing de roue avant gauche et droit flamboune
** nota ** le tout fait dans les 2 dernié mois !
_suspension bilstein HD tout le tour (les vrais HEAVY DUTY CRISS!)
_baissé de 5 pouces en avant
_straight pipe d'en avant jusqu'en arrière 2.5 pouces sans la moindre restriction, et le "muffler" au bout et un muffler de Landrover Supercharged 2008 (800$) LOL!
_si je me rappelle le turbo est un T03 :S
_les ligne de feed et de retour on été faite par le venerable Roger-Dee
et le filage a été fait par l'incontournable Tanner (merci encore les gars)
_Les stabilizer links avant gauche et droit
_le filage des lumière arrière a été corrigé
_fuse box nettoyé (la voiture viens avec 10 fuses de chaque force lol)
_trailer hitch
_System de Son: Speaker Kevlar Alpine SD en avant, petit pionneer fif en arrière, Subwoofer Phase Prototype 15" dans une boite sectionné, ampli Sosche 1000watts, deck Alpine chais pas quoi qui lis les DVD et qui a un écran en parrallèle (systeme de son optionnel, j'ai les panneaux de portes d'origines avec speaker d'origine)
_cap rotor filage bougies
_joint de couvert de valves
_pneus Bravirus directionnel 185 55 15
_B.o.v. Forge
_intake conique
_support a moteur (meme pas 7 mois)
_support de transmission (" " " ")
les contres:
_verrouillage central ne fonctionne pas (pas trouvé le problème)
_il faut un module de "daytime running lights" étant donné que a "0" les phares sont tous allumés et a "ON" les phares sont tous éteints :S
_petite fuite d'huile au niveau du turbo, je dois changer les anneaux en cuivre sur le "feed" et le "retour"
_la clutch est a changer, elle glisse en 3-4eme.
PS: je n'ai pas de photos avec la suspension baissée.
J'ai eu un léger accrochage en arrière a droite, le quart et un tout petit peu enfoncé (photos bientot) la lumière est ok, j'ai magasiné un peu chez quelques carrossier et le meilleur prix (enlever la bosse et repeindre étant donné que la peinture a craquée) serait de 350$.
Je demande un 3350$ avec le systeme de son au complet. Sinon avec les interieure de porte d'origine et la radio d'origine (sans sub ni ampli biensur) je demande 2750$ légerement negotiable.
le systeme de refroidissement a été religieusement "flushé" avant et après le changement du thermostat
System d'injection a été completement nettoyé avec le systeme TerraClean 2 fois (120$ la shot)
Je n'ai pas mentionné ci-haut que les vitre sont tintée et garantie a vie.
Toujours rouler sur de l'huile synthetique changé et nettoyé le moteur au 5000km.
Je ne sais pas c'Est quoi du gaz régulier lol.
PS: la voiture ne VIENT PAS AVEC DES GEMINIS!
je prendrais quelques photos aujourd'hui afin de montrer exactement le dommage qu'il y a sur le quart arrière droit.
Vraiment le fun a conduire, elle fait tourner beaucoup de tete, et je trouve franchement qu'elle a de la gueule celle la.
Je peux aussi fournir les phares euros clear pour 200$ de plus
merci pour votre temps les Zamis.
prenez la liberter de poser toutes les questions et n'hesitez pas a me demander si vous voulez que je photographie quelque chose de particulier.
Mr Marek
Afin que les choses soit TRÈS claire je ne veux pas m'en débarasser pour quelconque problème, mais simplement car je suis une personne relativement malchanceuse et avant que la malchance ne me refrappe j'aimerais faire part a quelqu'un d'autre de ce petit bijoux.
Importé d'allemagne par un casque bleue, elle n'a vu que 10 années de nos hiver canadien, elle a toujours dormi dans un garage sauf depuis qu'elle est en ma possession depuis 9 mois.
Donc un petit appercu: 390 000km, silver, manuelle m47.
les plus:
_moteur de chaufferette original changé cette hiver (la resistance aussi)
_joint de culasse changé y'a 2 mois
_timing belt avec tensionner+idler changé en meme temps
_3 caliper sur 4 sont changé (avant gauche droite et arrière gauche)
_plaquette céramique tout le tour
_bearing de roue avant gauche et droit flamboune
** nota ** le tout fait dans les 2 dernié mois !
_suspension bilstein HD tout le tour (les vrais HEAVY DUTY CRISS!)
_baissé de 5 pouces en avant
_straight pipe d'en avant jusqu'en arrière 2.5 pouces sans la moindre restriction, et le "muffler" au bout et un muffler de Landrover Supercharged 2008 (800$) LOL!
_si je me rappelle le turbo est un T03 :S
_les ligne de feed et de retour on été faite par le venerable Roger-Dee
et le filage a été fait par l'incontournable Tanner (merci encore les gars)
_Les stabilizer links avant gauche et droit
_le filage des lumière arrière a été corrigé
_fuse box nettoyé (la voiture viens avec 10 fuses de chaque force lol)
_trailer hitch
_System de Son: Speaker Kevlar Alpine SD en avant, petit pionneer fif en arrière, Subwoofer Phase Prototype 15" dans une boite sectionné, ampli Sosche 1000watts, deck Alpine chais pas quoi qui lis les DVD et qui a un écran en parrallèle (systeme de son optionnel, j'ai les panneaux de portes d'origines avec speaker d'origine)
_cap rotor filage bougies
_joint de couvert de valves
_pneus Bravirus directionnel 185 55 15
_B.o.v. Forge
_intake conique
_support a moteur (meme pas 7 mois)
_support de transmission (" " " ")
les contres:
_verrouillage central ne fonctionne pas (pas trouvé le problème)
_il faut un module de "daytime running lights" étant donné que a "0" les phares sont tous allumés et a "ON" les phares sont tous éteints :S
_petite fuite d'huile au niveau du turbo, je dois changer les anneaux en cuivre sur le "feed" et le "retour"
_la clutch est a changer, elle glisse en 3-4eme.
PS: je n'ai pas de photos avec la suspension baissée.
J'ai eu un léger accrochage en arrière a droite, le quart et un tout petit peu enfoncé (photos bientot) la lumière est ok, j'ai magasiné un peu chez quelques carrossier et le meilleur prix (enlever la bosse et repeindre étant donné que la peinture a craquée) serait de 350$.
Je demande un 3350$ avec le systeme de son au complet. Sinon avec les interieure de porte d'origine et la radio d'origine (sans sub ni ampli biensur) je demande 2750$ légerement negotiable.
le systeme de refroidissement a été religieusement "flushé" avant et après le changement du thermostat
System d'injection a été completement nettoyé avec le systeme TerraClean 2 fois (120$ la shot)
Je n'ai pas mentionné ci-haut que les vitre sont tintée et garantie a vie.
Toujours rouler sur de l'huile synthetique changé et nettoyé le moteur au 5000km.
Je ne sais pas c'Est quoi du gaz régulier lol.
PS: la voiture ne VIENT PAS AVEC DES GEMINIS!
je prendrais quelques photos aujourd'hui afin de montrer exactement le dommage qu'il y a sur le quart arrière droit.
Vraiment le fun a conduire, elle fait tourner beaucoup de tete, et je trouve franchement qu'elle a de la gueule celle la.
Je peux aussi fournir les phares euros clear pour 200$ de plus
merci pour votre temps les Zamis.
prenez la liberter de poser toutes les questions et n'hesitez pas a me demander si vous voulez que je photographie quelque chose de particulier.
Mr Marek
Commentaire