Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 GLT 1995

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 850 GLT 1995

Volvo 850 GLT 1995. (-/+)388 000 KM, mais il ne fonctionne plus depuis (-/+) 1 an. Moteur refait a 200 000 KM, actuel 260 000 KM. Couleur : vert et interieur beige. La mécanique et la transmission sont A1. La carrosserie a certains rouille à quelque endroit, très propre. Sièges en cuir chauffants, vitres et rétroviseurs électriques (Défaut vitre électrique a gauche en avant), Cruise control, mags, verrouillage électrique des portières et air climatisé ne fonctionne plus. Route est très bien. Je l’ai achetée depuis 5 ans et j’appuie les factures depuis 5 ans. Vous êtes intéressé et contactez-moi par émail. Je vends le 1 200 $ avec négo.

Il ne fonctionne plus depuis 1 an, mais mécanique A1 ? La route est tres bien ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

il est probablement pas francophone ... alors assumons que la voiture n'est plus plaqué depuis un an mais elle fonctionnait a merveille a ce moment la...
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Peut-etre c'est l'odometre qui ne fonctionne plus depuis 1 an?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
          il est probablement pas francophone ... alors assumons que la voiture n'est plus plaqué depuis un an mais elle fonctionnait a merveille a ce moment la...
          C'est pas un probleme qu'il n'aie pas le francais comme langue de base, on aurait juste dit un spam traduit sur Google. Tsé les e-mails que tu recois qui te demande des transferts bancaires ? Genre. J'trouvais curieux d'vendre un char A1 mais marche pas depuis un an.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Odomètre

Oui, je veux dire que l'odomètre ne fonctionne plus et le moteur fonctionne très bien A1 et il roule tout le temps.

Commentaire

Prix réduit... 800 $

Offre le prix réduit... 800 $ Si vous êtes toujours intéresse et contactez-moi. C'est la route ou les pièces...

Commentaire

Offre 700 $

Pour les pièces, offre 700 $ et Je déclarerai la SAAQ à 1 $. Vous pouvez voir les photos : http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ21996415

Commentaire

Mon volvo a vendu !!! Merci

Commentaire

Chargement...
                  X