Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 242 Turbo 1983 à remonter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 242 Turbo 1983 à remonter

    Je viens juste d'acheter une 242 Turbo 1983 ontarienne, présentement non-fonctionnelle, sur laquelle je ne veux prendre que quelques pièces.

    Je vais la remorquer chez moi lundi le 29 juin.

    J'avais l'intention de démanteler cette 242 aussitôt après avoir pris ce que je voulais dessus.

    J'hésite maintenant à effectuer ce demantèlement parce que la voiture est vraiment très, très solide, avec une carosserie et des planchers non-rouillés.

    Le modèle 242 Turbo est, de plus, un modèle rare.

    La voiture est encore assez complète et la remonter serait un projet plutôt facile qui ne demande pas de travail de carosserie.

    La culasse a été enlevée du bloc-moteur moteur B21FT (258,000 kilomètres) parce que le propriétaire précédent croyait, à tort, que le moteur avait besoin d'un nouveau joint de culasse...

    Ce moteur, fidèle à la réputation des B21FT, ne montre que des signes très légers d'usure.

    Je n'ai malheureusement pas assez d'espace pour garder une sixième Volvo 240 mais je la conserverai intacte jusqu'au lundi 6 juillet.

    Après cette date, je la démantèlerai à contre-coeur mais rapido-presto.

    J'ai déjà d'éventuels acheteurs pour des panneaux de carosserie, les portes, etc, mais j'espère plutôt que quelqu'un achètera cette 242 pour la remonter.

    Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel à rochebleue(À) hotmail (POINT) com...et on pourra s'échanger nos numéros de téléphone.

    On pourra discuter de la voiture de vive voix et en détail.

    Je suis à Gatineau.

    Merci.
    Dernière modification par tao, 28 juin 2010, 07h28.

  • #2
    Doh
    Encore une 242 qui me passe sous le nez... le jour ou je pourrais en avoir une il y en aura plus!
    J'espère que quelqu'un pourra la sauver! Bonne vente!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Des photos? Qu'est-ce qu'il y a à remonter? Juste la tête pour qu'elle soit correct ou il y a plus (intérieur, moteur, etc) ?
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Oublie ça Phil! Tu viens d'en vendre une! T'as pas la place pour une autre!



        Moi par contre...

        Photos SVP!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          moi aussi ça me tente , j'aurais de le place en masse pour la storer en attendant d'avoir de l'argent pour la restaurer



          photos ??
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            j'aurais de le place en masse
            Dans ton Jacuzzi?



            Désolé, elle était trop facile!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Dans ton Jacuzzi?



              Désolé, elle était trop facile!
              j'y est tellement pensé en l'écrivant
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                Est-ce une flathood....!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yiking Voir le message
                  Est-ce une flathood....!!!!
                  une 1983 ça m'étonnerait!... les flathood sont jusqu'en 1980 seulement... à moins que ce soit une des rarissimes voitures homologuées groupe A... ce qui m'étonnerait encore plus!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhh c'est vrai, donc toutes les 1981 à 85 ont pris leurs flathoods d'avant 1980.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Oublie ça Phil! Tu viens d'en vendre une! T'as pas la place pour une autre!
                      Ben là! Ya toujours de la place pour des 240! Surtout que je vais me débarrasser aussi de ma 90. Mais bon, si j'achète une 240 au grand malheur de ma blonde, c'est obligatoirement une pré-86 242 ou 245 (message subtil à Tao ).
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X