Je viens juste d'acheter une 242 Turbo 1983 ontarienne, présentement non-fonctionnelle, sur laquelle je ne veux prendre que quelques pièces.
Je vais la remorquer chez moi lundi le 29 juin.
J'avais l'intention de démanteler cette 242 aussitôt après avoir pris ce que je voulais dessus.
J'hésite maintenant à effectuer ce demantèlement parce que la voiture est vraiment très, très solide, avec une carosserie et des planchers non-rouillés.
Le modèle 242 Turbo est, de plus, un modèle rare.
La voiture est encore assez complète et la remonter serait un projet plutôt facile qui ne demande pas de travail de carosserie.
La culasse a été enlevée du bloc-moteur moteur B21FT (258,000 kilomètres) parce que le propriétaire précédent croyait, à tort, que le moteur avait besoin d'un nouveau joint de culasse...
Ce moteur, fidèle à la réputation des B21FT, ne montre que des signes très légers d'usure.
Je n'ai malheureusement pas assez d'espace pour garder une sixième Volvo 240 mais je la conserverai intacte jusqu'au lundi 6 juillet.
Après cette date, je la démantèlerai à contre-coeur mais rapido-presto.
J'ai déjà d'éventuels acheteurs pour des panneaux de carosserie, les portes, etc, mais j'espère plutôt que quelqu'un achètera cette 242 pour la remonter.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel à rochebleue(À) hotmail (POINT) com...et on pourra s'échanger nos numéros de téléphone.
On pourra discuter de la voiture de vive voix et en détail.
Je suis à Gatineau.
Merci.
Je vais la remorquer chez moi lundi le 29 juin.
J'avais l'intention de démanteler cette 242 aussitôt après avoir pris ce que je voulais dessus.
J'hésite maintenant à effectuer ce demantèlement parce que la voiture est vraiment très, très solide, avec une carosserie et des planchers non-rouillés.
Le modèle 242 Turbo est, de plus, un modèle rare.
La voiture est encore assez complète et la remonter serait un projet plutôt facile qui ne demande pas de travail de carosserie.
La culasse a été enlevée du bloc-moteur moteur B21FT (258,000 kilomètres) parce que le propriétaire précédent croyait, à tort, que le moteur avait besoin d'un nouveau joint de culasse...
Ce moteur, fidèle à la réputation des B21FT, ne montre que des signes très légers d'usure.
Je n'ai malheureusement pas assez d'espace pour garder une sixième Volvo 240 mais je la conserverai intacte jusqu'au lundi 6 juillet.
Après cette date, je la démantèlerai à contre-coeur mais rapido-presto.
J'ai déjà d'éventuels acheteurs pour des panneaux de carosserie, les portes, etc, mais j'espère plutôt que quelqu'un achètera cette 242 pour la remonter.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel à rochebleue(À) hotmail (POINT) com...et on pourra s'échanger nos numéros de téléphone.
On pourra discuter de la voiture de vive voix et en détail.
Je suis à Gatineau.
Merci.
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