Bonjour a tous,
L'ancien char de ma blonde est a vendre car elle vient de s'acheter une voiture plus récente. C'est une Volvo 940 1994 automatique. Je dis pieces ou route car elle a un petit probleme.. elle ne demarre plus. Si vous voulez savoir un peu son probleme, juste a suivre ce lien car j'avais posé une question ici.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=10484&page=2
Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'en occuper et a vrai dire, je ne connais rien dans les Volvo. Elle allait tres bien avant qu'elle ne refuse de demarrer.
Les Moins !! :
- Elle ne demarre plus ..
- Un flasher de cassé.
- Petite perte d'exhaust (semble etre au centre)
- Lumiere de check engine allumée depuis des annees.
- Cruise et A/C ne fonctionne plus
Les PLUS ...
- Moteur prend AUCUNE Huile (Roulé a la Syntec depuis des annees)
- Transmission glisse pas du tout
- Body tres solide UN PEU rouillé en surface car peinture ecalée (surtout sur ailes avant)
- Aucune trou dans le body
- Windshield pas craqué parfait
- Chaussé sur 4 pneus d'hiver bon au moins a 75%
- Shocks arrieres presque neuf
- Muffler Neuf
- Pas de fuite de gaz ou odeur
- Ne prend aucunement l'eau, plancher intacte.
C'est a peu pres ca. L'auto roulais tres tres bien avant de refuser de demarrer. Beaucoup de pieces encore en excellente condition. L'auto est présentement a Laplaine (Nord de Terrebonne).
Le prix, 150$ FERME. C'est donner !!
Gens serieux SVP.
Contactez Dominic au 514-835-1400.
Merci et Bonne Soirée!!
L'ancien char de ma blonde est a vendre car elle vient de s'acheter une voiture plus récente. C'est une Volvo 940 1994 automatique. Je dis pieces ou route car elle a un petit probleme.. elle ne demarre plus. Si vous voulez savoir un peu son probleme, juste a suivre ce lien car j'avais posé une question ici.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=10484&page=2
Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'en occuper et a vrai dire, je ne connais rien dans les Volvo. Elle allait tres bien avant qu'elle ne refuse de demarrer.
Les Moins !! :
- Elle ne demarre plus ..
- Un flasher de cassé.
- Petite perte d'exhaust (semble etre au centre)
- Lumiere de check engine allumée depuis des annees.
- Cruise et A/C ne fonctionne plus
Les PLUS ...
- Moteur prend AUCUNE Huile (Roulé a la Syntec depuis des annees)
- Transmission glisse pas du tout
- Body tres solide UN PEU rouillé en surface car peinture ecalée (surtout sur ailes avant)
- Aucune trou dans le body
- Windshield pas craqué parfait
- Chaussé sur 4 pneus d'hiver bon au moins a 75%
- Shocks arrieres presque neuf
- Muffler Neuf
- Pas de fuite de gaz ou odeur
- Ne prend aucunement l'eau, plancher intacte.
C'est a peu pres ca. L'auto roulais tres tres bien avant de refuser de demarrer. Beaucoup de pieces encore en excellente condition. L'auto est présentement a Laplaine (Nord de Terrebonne).
Le prix, 150$ FERME. C'est donner !!
Gens serieux SVP.
Contactez Dominic au 514-835-1400.
Merci et Bonne Soirée!!
Commentaire