Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 et Volvo 740 Turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 240 et Volvo 740 Turbo

Bonjour,

Je possède 2 Volvo rwd, une 240 station bleu 1990 et une 740 turbo noire, les deux véhicule sont manuel. J'avais l'intention de créer une 240 turbo mais voila que j'attend un enfant et que ce type de trip ne passe pas vraiment au ministère des loisirs et celui des finances.

La 240 a une suspension Bilstein heavy duty et des spring overload + cable a bougie le tous acheté chez IPD. Elle est plaqué et je roule avec a tous les jours. 4 mags virgo avec penu toyo 800 ultra 205 60 r15(été) et 4 mags virgo avec pneu pirelli carving 195 65 r15(hiver) un ans d'usure pour les deux saisons, ils sont en excellent état et peuvent faire 2 autres saisons. Un lecteur cd pionneer et les gauges nécessaire pour y installer le moteur de la 740 turbo.

La 740 turbo est une 1988 avec option turbo plus, j'ai dans les boîtes d'origine: un p-flow Euroports Tuning, un camshaft et adjustable cam gear performance de IPD, bushing avant de IPD, nouvelle belt, 2 set de lumières arrières neuf, des pièces pour les fogs lights en avant. Un paquet d'affiche et des manuels de mécaniques Volvo.

J'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui est mécano et qui aimerai poursuivre et terminer mon projet de 240 Turbo. Donc je voudrais vendre tout en même temps, sinon la 240 et la 740 pour les pièces car elle n'est pas plaqué depuis 5 ans et è mon avis elle ne passera pas une inspection, il faudrait mettre de $.

Volvo 240 : 2200$
    Volvo 740 turbo + toutes les pièces1500$

Je l'esserai les deux pour 3200$ a un trippeux qui veux garder ça sur la route

Envoyer moi un email si vous voulez des photos elles sont trop grosses pour le site..

WOW!
    Bonne chance dans ta vente!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par AlexFratelli Voir le message
      Envoyer moi un email si vous voulez des photos elles sont trop grosses pour le site..
      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=83

Sur ces sites tu peux éditer le format. Choisis le format "Écran 15 pouces" ou "17 pouces".

Si elle sont trop volumineuses, même en email elles risquent de ne pas passer.

... et nous on aime VOIR!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Voila ! et en passant c'est moi qui t'a appelé hier !

-1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

et les photos de la 740?
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Volvo 740

Hey Merci Louis !!!

Voici des photos de la 740, je crois que j'ai encore 5 mags Draco, il faudrait je fouille dans mes affaires...En passant j'ai des set de lumières arrières neuves encore des les boites d'origines et je tiens a souligné que la 740 est incroyablement peu rouillé et que le plancher est A1 pour une 1988, elle a 292000 km.

http://i498.photobucket.com/albums/r...n/img_0049.jpg
            http://i498.photobucket.com/albums/r...n/img_0038.jpg
            http://i498.photobucket.com/albums/r...n/img_0046.jpg
            http://i498.photobucket.com/albums/r...n/img_0035.jpg
            http://i498.photobucket.com/albums/r...img_0032-1.jpg

Merci !

Commentaire

-1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

j'en ai eu une pareille - y'a fallu que je la scrap a cause du syndrome flintstone du cote chauffeur - mon banc enfonçais quand je roulais dans les trous.

par contre ca pourrais être intéressant pour roger-dee - il a son winter beater de la meme couleur

ou encore quelqu'un qui veux faire un swap manuel sur une 740 91 et + ou une 940
                Dernière modification par joe90, 16 juin 2010, 20h10. Motif: plus de commentaire!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Vas-y Joe! Vas-y fonce! (citation de Vanessa)
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Je savais bien que L'annonce sur lespac venait d'ici
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                      Je savais bien que L'annonce sur lespac venait d'ici
                      Elle venait pas d'ici c'est moi qui l'a appelé et qui lui a mentionné l'existence du club il ne connaissait pas le site!
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Elle venait pas d'ici c'est moi qui l'a appelé et qui lui a mentionné l'existence du club il ne connaissait pas le site!
                        Ça c'est du PR!
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Changement au programme...

Bon finalement je conserve la 240, je répare et repeinture.

Par contre la 740 et les pièces doivent sortir, je suis prêt a négocier pas mal, quelqu'un d'intéressé ?!

Louis, je te fais un deal si tu veux remettre cette machine de guerre sur la route..

J'ai retrouvé. mes mags draco d'origone, y'en a 5, un est faussé je pense.

Commentaire

humm interessant , j'pourrais remonter la mienne aik la belle 740 noire =( dommage que j'aye pas les sous pour l'instant lol

Commentaire

Chargement...
                            X