Volvo 240 93 ultraclean
Si vous chercher une 240 en bonne shape qui durera les prochains 20 ans, elle en fait partie!
- Jamais sortie l'hiver depuis qu'elle m'appartient (6 ans)
- A été traitée à la graisse par les anciens proprios
- Manuelle (280000km, beaucoup de grande route Mtl/Qc)
- Blower fan flambant neuf
- Muffler à partir du cat flambant neuf
- Lumières en excellente condition (aucune de jaunie/oxydée)
- Rembourrage du siège avant entièrement refait (format super fat)
- Dash pratiquement parfait (une seule fente de 2 cm)
- Radio Sony Xplod
- Antenne électrique
- Miroirs électriques + chauffants
- Système ABS
- Airbag conducteur (désactivé)
- Gauge voltmètre
- Frein (disques/pads) 20000km
- Filage cap/rotor 10000km
- Huile moteur et transmission neuve
- Plusieurs autres pièces rescentes ajoutées depuis que je l'ai
- Factures d'entretient des anciens proprios
Consommation:
autoroute: 7.8L/100km à 120kmh
Je donne 4 Virgos en plus avec pneus (reste 2 saisons) mais qui doivent être repeinturés
La seule rouille apparente sur l'extérieur, c'est la peinture qui a séchée et décollée et la couche de galvanisé qui a oxydé, aucune perforation en cours.
Le seul point à mentionner, c'est que depuis les 3 dernières années d'utilisation, la crémaillère goutte légèrement. Je ne l'ai jamais changé pcq ca ne m'a jamais dérangé. La fuite semble simple à réparer mais je n'ai jamais eu le temps de le faire. Je donne tout de même la crémaillère de mon part-car quand je vais le scrapper cet été.
Idéalement cherche quelqu'un qui l'utilisera seulement l'été, si vous voulez l'utiliser l'hiver, investissez pour la traiter de grâce sous peine d'être fouetté !
Prix:1600$ non neg pour départ rapide! Premier arrivé, premier servi. Par téléphone, je réponds plus vite en passant.
Au plaisir de faire un nouveau membre possesseur d'une 240!
Philippe (450-667-6668)
Si vous chercher une 240 en bonne shape qui durera les prochains 20 ans, elle en fait partie!
- Jamais sortie l'hiver depuis qu'elle m'appartient (6 ans)
- A été traitée à la graisse par les anciens proprios
- Manuelle (280000km, beaucoup de grande route Mtl/Qc)
- Blower fan flambant neuf
- Muffler à partir du cat flambant neuf
- Lumières en excellente condition (aucune de jaunie/oxydée)
- Rembourrage du siège avant entièrement refait (format super fat)
- Dash pratiquement parfait (une seule fente de 2 cm)
- Radio Sony Xplod
- Antenne électrique
- Miroirs électriques + chauffants
- Système ABS
- Airbag conducteur (désactivé)
- Gauge voltmètre
- Frein (disques/pads) 20000km
- Filage cap/rotor 10000km
- Huile moteur et transmission neuve
- Plusieurs autres pièces rescentes ajoutées depuis que je l'ai
- Factures d'entretient des anciens proprios
Consommation:
autoroute: 7.8L/100km à 120kmh
Je donne 4 Virgos en plus avec pneus (reste 2 saisons) mais qui doivent être repeinturés
La seule rouille apparente sur l'extérieur, c'est la peinture qui a séchée et décollée et la couche de galvanisé qui a oxydé, aucune perforation en cours.
Le seul point à mentionner, c'est que depuis les 3 dernières années d'utilisation, la crémaillère goutte légèrement. Je ne l'ai jamais changé pcq ca ne m'a jamais dérangé. La fuite semble simple à réparer mais je n'ai jamais eu le temps de le faire. Je donne tout de même la crémaillère de mon part-car quand je vais le scrapper cet été.
Idéalement cherche quelqu'un qui l'utilisera seulement l'été, si vous voulez l'utiliser l'hiver, investissez pour la traiter de grâce sous peine d'être fouetté !
Prix:1600$ non neg pour départ rapide! Premier arrivé, premier servi. Par téléphone, je réponds plus vite en passant.
Au plaisir de faire un nouveau membre possesseur d'une 240!
Philippe (450-667-6668)
Commentaire