Volvo 240 93 ultraclean
Si vous chercher une 240 en bonne shape qui durera les prochains 20 ans, elle en fait partie!
- Jamais sortie l'hiver depuis qu'elle m'appartient (6 ans)
- A été traitée à la graisse par les anciens proprios
- Manuelle (280000km, beaucoup de grande route Mtl/Qc)
- Blower fan flambant neuf
- Muffler à partir du cat flambant neuf
- Lumières en excellente condition (aucune de jaunie/oxydée)
- Rembourrage du siège avant entièrement refait (format super fat)
- Dash pratiquement parfait (une seule fente de 2 cm)
- Radio Sony Xplod
- Antenne électrique
- Miroirs électriques + chauffants
- Système ABS
- Airbag conducteur (désactivé)
- Gauge voltmètre
- Frein (disques/pads) 20000km
- Filage cap/rotor 10000km
- Huile moteur et transmission neuve
- Plusieurs autres pièces rescentes ajoutées depuis que je l'ai
- Factures d'entretient des anciens proprios
Consommation:
autoroute: 7.8L/100km à 120kmh
Je donne 4 Virgos en plus avec pneus (reste 2 saisons) mais qui doivent être repeinturés
La seule rouille apparente sur l'extérieur, c'est la peinture qui a séchée et décollée et la couche de galvanisé qui a oxydé, aucune perforation en cours.
Le seul point à mentionner, c'est que depuis les 3 dernières années d'utilisation, la crémaillère goutte légèrement. Je ne l'ai jamais changé pcq ca ne m'a jamais dérangé. La fuite semble simple à réparer mais je n'ai jamais eu le temps de le faire. Je donne tout de même la crémaillère de mon part-car quand je vais le scrapper cet été.
Idéalement cherche quelqu'un qui l'utilisera seulement l'été, si vous voulez l'utiliser l'hiver, investissez pour la traiter de grâce sous peine d'être fouetté
!
Prix:1600$ non neg pour départ rapide! Premier arrivé, premier servi. Par téléphone, je réponds plus vite en passant.
Au plaisir de faire un nouveau membre possesseur d'une 240!
Philippe (450-667-6668)

Si vous chercher une 240 en bonne shape qui durera les prochains 20 ans, elle en fait partie!
- Jamais sortie l'hiver depuis qu'elle m'appartient (6 ans)
- A été traitée à la graisse par les anciens proprios
- Manuelle (280000km, beaucoup de grande route Mtl/Qc)
- Blower fan flambant neuf
- Muffler à partir du cat flambant neuf
- Lumières en excellente condition (aucune de jaunie/oxydée)
- Rembourrage du siège avant entièrement refait (format super fat)
- Dash pratiquement parfait (une seule fente de 2 cm)
- Radio Sony Xplod
- Antenne électrique
- Miroirs électriques + chauffants
- Système ABS
- Airbag conducteur (désactivé)
- Gauge voltmètre
- Frein (disques/pads) 20000km
- Filage cap/rotor 10000km
- Huile moteur et transmission neuve
- Plusieurs autres pièces rescentes ajoutées depuis que je l'ai
- Factures d'entretient des anciens proprios
Consommation:
autoroute: 7.8L/100km à 120kmh
Je donne 4 Virgos en plus avec pneus (reste 2 saisons) mais qui doivent être repeinturés
La seule rouille apparente sur l'extérieur, c'est la peinture qui a séchée et décollée et la couche de galvanisé qui a oxydé, aucune perforation en cours.
Le seul point à mentionner, c'est que depuis les 3 dernières années d'utilisation, la crémaillère goutte légèrement. Je ne l'ai jamais changé pcq ca ne m'a jamais dérangé. La fuite semble simple à réparer mais je n'ai jamais eu le temps de le faire. Je donne tout de même la crémaillère de mon part-car quand je vais le scrapper cet été.
Idéalement cherche quelqu'un qui l'utilisera seulement l'été, si vous voulez l'utiliser l'hiver, investissez pour la traiter de grâce sous peine d'être fouetté

Prix:1600$ non neg pour départ rapide! Premier arrivé, premier servi. Par téléphone, je réponds plus vite en passant.
Au plaisir de faire un nouveau membre possesseur d'une 240!
Philippe (450-667-6668)

Commentaire