Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche V70, S70, S60 98 et +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche V70, S70, S60 98 et +

Bonjour, le titre en dit beaucoup.

Je recherche une voiture pas accidentée et je n'ai pas peur des kilométrage eleve. Pas besoin d'être parfaite cote mécanique.

mon budget est de 0$ a 5000$

Je suis de la région de Québec

Merci

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message

Je recherche une voiture pas accidentée et je n'ai pas peur des kilométrage eleve. Pas besoin d'être parfaite cote mécanique.

Merci
    si tu a des bon contacts pour trouver une Transmission de S80 T6 2000, mon père pourrais te vendre la sienne! sa fais 2 mois qu'elle est au garage parce que la transmission a lacher, et il ne veut pas mettre de transmission dedans (c'est le 4ième char dans la cours alors....on en a pas besoin). le char a 382 000km mais....mon père l'entretenais un peu abusivement je croit! il a le dossier d'entretien depuis que le char a 120 000km. bref, si sa t'interesse pm moi, on iras la voir et tu analyseras sa!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

moi jai un S70 N/A 1998 noir cuir automatique 177k km tres propre... pneus ete flambant neuf de la semaine passe, alignement. pneus d'hiver disponible ( pirelli winter carving)

4700 peu nego

Si tu veux la voir, tiens moi au courant...

Commentaire

Volvo S70 2000

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message

Merci
        Salut chez PJS à Beauport ça semble pas pire comme usagée:
        http://www.autopjs.com/fr/usedcars/l...spy?id=3408858

Commentaire

1999

Salut, j'ai une s70 1999 blanche, pas de rouille dossier d'entretien: ball joint, tie rode, brake, crémalière, module abs dans la dernière année.

elle a 296,000km er roule très bien. Il y a juste l'air climatiser qui ne fonctionnne pas, radiateur percer.

Je la vend parce que j'ai l'occasion d'acheter l'auto de mon oncle, s80 2002.

Je demande 2700.00 neg, c'est l,équivalent des reparations de la dernière année.

Elle va être disponible vendredi le 18 juin.

Je demeure à trois-rivières.

bonne chabce dans ta recherche.

Denvil

Commentaire

Salut jai une S70 N/A noir manuelle avec mags fastwheel 17 '' et un subwoofer 12'' . tres clean aucune rouille 280 000km toujours bien entretenu, vien avec mags 15'' original volvo avec tire d'hiver monter dessuss !!! pm moi pour plus d'info !

Commentaire

s70 1999

semble etre bien et pas cher

http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ21599859

Commentaire

v70 1998 bleu 161000km brake neuf arriere timing belt,pompe a eau cable de hand brake non turbo acc reparer, 3900$ ferme

Commentaire

merci tout le monde pour vos offres

j'ai finalement trouvé ce que je cherchais

une belle V70 2003

j'ai mis de photos dans la section voitures des membres

Commentaire

Chargement...
                  X