c'est vraiment cher je trouve.
Shock à changer, bearing de roue et beaucoup de body aussi et elle a 220 000 km en plus.
J'ose même pas imaginer combien coûte le phare avant au dealer...
c'est vraiment cher je trouve.
Shock à changer, bearing de roue et beaucoup de body aussi et elle a 220 000 km en plus.
J'ose même pas imaginer combien coûte le phare avant au dealer...
il y a 3000-4000 à mettre là-dessus...
Pis le bumper, pis la peinture à retoucher, alouette!
Tu l'avais évaluer à combien pour le fun? En tout cas l'auto vient de Lauzon Audi qui l'a revendu à ce commerçant qui l'a revend, y'a donc eu 2 «intérêts» qui se sont fait du profit dessus déjà.
Juste le bearing c'est un affaire de 400$ (pièce + temps) ... Le bumper arrière ... 350$ (juste repeinturer) + environ 400$ le headlight etc etc etc ... Je dis ca pcq j'ai exactement la même Mais automatique, 130k et pas mal moins maganée.
Tu l'avais évaluer à combien pour le fun? En tout cas l'auto vient de Lauzon Audi qui l'a revendu à ce commerçant qui l'a revend, y'a donc eu 2 «intérêts» qui se sont fait du profit dessus déjà.
je voulais la payer $4500 mais pour faire le deal nous avons offert $5500
...le gars a canceller a la derniere minute ....longue histoire mais en voyant les photos je realise que certains clients sont menteurs ! tk si le client voit ce commentaire il comprendra!!
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
Une S40 T5 manuelle de cette année se vend beaucoup plus cher, j'en vois quelques-uns dans les 15 000$ ! Mais avec 100 000 km en moins sur le compteur aussi...
Commentaire