Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 1800 ES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 1800 ES

    j'ai trouvé ça sur lespac

    http://www.lespac.com/d-vehicules-an...LPCaZZ21783914

  • #2
    salut

    Ormis la couleur, , elle semble bien?

    Mais je ne comprends pas le moteur à injection en 1973 ?

    Commentaire


    • #3
      Injection chez volvo a partir de 1971

      Bien Oui volvo avait déja L'injection en 1971 (je crois, peut etre meme en 1970 ) ainsi que les 4 dick brake et que l'overdrive ,leurs publicité disait qu'il était 10 en avance sur les autres constructeur ... Pour ceux qui non pas connu l'histoire de la Tucker 1948...(a voir et connaitre ce triste chapitre automobile ) de plus l'injection ...DIRECT ...existait déja pandent la 2ieme geurre mondial du coté des allemand ............... l'histoire automobile est pleine de surplise sans l'etre... il ont volontairement retarder la modernité : comme l'injection, disque brake ,la turbocompression (invanté pendant la 1er guere mondial) etc etc...

      Commentaire


      • #4
        Très, très beau véhicule. Pour le prix, ça m'inquiète un peu, mais probablement rien d'irréparable.

        Les turbos viennent de l'aviation militaire, l'injection électronique aussi... les meilleures idées viennent quand un humain doit faire exploser un autre humain. Probablement parce qu'on se trouve à être un bon défi pour nous-mêmes.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Ormis la couleur, , elle semble bien?

          Mais je ne comprends pas le moteur à injection en 1973 ?
          L'injection existe depuis longtemps... sous forme mécanique!
          Le Chevrolet Bel Air 57 en était pourvue en option si ma mémoire es bonne
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            Très, très beau véhicule. Pour le prix, ça m'inquiète un peu, mais probablement rien d'irréparable.
            Selon ce que mon père et moi avons d'expérience dans les différents meets aux États-Unis depuis une 15zaine d'années, c'est ce que ça vaut en condition normale. Une P1800 en excellent condition, show room, mais originale (qui n'a pas été refaite en neuf de A à Z), vaut entre 12 et 15 000$, pas plus. Il n'y a qu'à regarder les petites annonces des différents clubs (VSA, VCOA) pour constater.

            Alors ça me fait toujours rire les gars qui mettent leur P1800 à vendre dans les 20 000$ (vu dans nos meets du CVQ!).
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70 Voir le message
              Selon ce que mon père et moi avons d'expérience dans les différents meets aux États-Unis depuis une 15zaine d'années, c'est ce que ça vaut en condition normale. Une P1800 en excellent condition, show room, mais originale (qui n'a pas été refaite en neuf de A à Z), vaut entre 12 et 15 000$, pas plus. Il n'y a qu'à regarder les petites annonces des différents clubs (VSA, VCOA) pour constater.

              Alors ça me fait toujours rire les gars qui mettent leur P1800 à vendre dans les 20 000$ (vu dans nos meets du CVQ!).
              Souvent aussi sur Lespac et autres Kijijis.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LucasC70 Voir le message
                Selon ce que mon père et moi avons d'expérience dans les différents meets aux États-Unis depuis une 15zaine d'années, c'est ce que ça vaut en condition normale. Une P1800 en excellent condition, show room, mais originale (qui n'a pas été refaite en neuf de A à Z), vaut entre 12 et 15 000$, pas plus. Il n'y a qu'à regarder les petites annonces des différents clubs (VSA, VCOA) pour constater.

                Alors ça me fait toujours rire les gars qui mettent leur P1800 à vendre dans les 20 000$ (vu dans nos meets du CVQ!).
                En règle générale j'ai remarque que le monde ambitionnent plus sur les autos "vintage" au Québec qu'ailleurs au Canada et surtout aux US.... probablement a cause du faible taux de survie? Qui sait?
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  En règle générale j'ai remarque que le monde ambitionnent plus sur les autos "vintage" au Québec qu'ailleurs au Canada et surtout aux US.... probablement a cause du faible taux de survie? Qui sait?
                  En effet, ton point est intéressant.

                  N'en reste pas moins que les prix sont gonflés. Les vendeurs s'étonnent de ne pas vendre au prix voulu!

                  Un autre élément: celui de la compagnie d'assurance. PLusieurs font évaluer leur voiture. À cause de la rareté réelle et l'inaccessibilité des pièces par des voies officielles (en tout cas, par les compagnies avec lesquelles les assurances font affaire), les prix sont encore gonflés. Ce n'est pas parce que l'évaluateur te dit qu'en cas d'accident majeur il en coûtera 20 000$ à la réparer que c'est le prix possible à obtenir sur le marché de la vente.

                  Encore ici, l'inéluctable jeu de l'offre et de la demande qui réglemente tout lorsqu'il est question d'un produit rare.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    Selon ce que mon père et moi avons d'expérience dans les différents meets aux États-Unis depuis une 15zaine d'années, c'est ce que ça vaut en condition normale. Une P1800 en excellent condition, show room, mais originale (qui n'a pas été refaite en neuf de A à Z), vaut entre 12 et 15 000$, pas plus. Il n'y a qu'à regarder les petites annonces des différents clubs (VSA, VCOA) pour constater.

                    Alors ça me fait toujours rire les gars qui mettent leur P1800 à vendre dans les 20 000$ (vu dans nos meets du CVQ!).
                    Moi je ne laisserais pas aller ma 1800 pour moins de 20K c'est sur... avec les 10K+ de modifs que j'ai mis dessus. De plus 12-15K c'est au States... il faut l'ammener içi et gêrer tout le tralala. Donc 20K c'est raisonnable si la voiture est vraiment good to excellent.

                    J'ai vu une 68 complètement refaite à neuf (selon le vendeur 40K d'investissement) qui c'est vendu pour 22K sur ebay.com il y a un mois. La 71 qui était au meet de Blainville en septembre qui provenait de Volvo Brossard a été vendu pour 25K.

                    Alors les prix des 1800 ont augmenté depuis les trois dernières années.
                    Dernière modification par rocque, 02 juin 2010, 19h45.
                    1967 1800S

                    Commentaire


                    • #11
                      dont bite off more than you can chew!
                      ici a poite-claire sa fait comme 4-5 ans qu'on essaye de "rebuild" un 73es......
                      5 ans plus tard c pas fini 5k+++ on a lancer dedans [ dans mon op. l'auto regarde comme du marde encore] et plusieurs morceaux sont difficile a trouver. dans le fin cetais une immense mauvaise idee ce job.
                      98 S70 T5SE
                      honda S2000 2000

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X