Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 AWD Turbo Manual

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 AWD Turbo Manual

for sale on kijiji
    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...dIdZ204479450#
    2800$
    looks clean. (not mine)
    Dernière modification par Matt01, 14 mai 2010, 23h54.
    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Wow juste à côté d'chez nous ! J'ai reconnu cette rue grâce aux photos.. je l'ai jamais vu. Vraiment clean.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Pourquoi deux tons ??
      Pierrev70
      --------------
      XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
      V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
      V70 2.5T - 2006 vendu
      850 - 1997 - vendu
      740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
      740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

PierreV70 Pourquoi deux tons ??

bah il dit trois mais tant qua moi il parle de la ligne blanche qu'il a fait posé et surment que la couleur a des reflet d'une autre couleur dedans. car sinon je ne voit pas de quoi il parle... !

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
          bah il dit trois mais tant qua moi il parle de la ligne blanche qu'il a fait posé et surment que la couleur a des reflet d'une autre couleur dedans. car sinon je ne voit pas de quoi il parle... !
          Tout le haut du véhicule est noir...toit, piliers, capot...jusqu'à la ligne de caisse sous les vitres (stripe argentée) . Tout ce qui est en dessous de cette ligne est vert forêt. Agrandissez l'image, c'est plus visible!
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

Commentaire

J'ai vu cette voiture aujourd'hui juste a côté de l'usine Weston sur Jacques-Cartier. vraiment clean, exhaust double, la voiture est vraiment propre. Pour le prix c'est un bon deal ça c'est certain !!

Commentaire

Bon, tout le monde l'aime mon Volvo, allez allez, des offres svp, et pour répondre au question, c'est vraiment trois couleurs peinturés, pas de stripes collés! et pourquoi? ben, parce que je ne voulais pas qui en ai une autre pareille stationné a côté de moi au centre d'achat!!! question de goût...... $2500.00 négo

Je vais m'arranger pour être chez Volvo Brossard samedi.....

Commentaire

Hmmm a commence à me fatiguer pas mal!

Pourquoi tu la vend? (simple curiosité de ma blonde hehehe Je pense qu'elle croit pas qu'on peut vendre une auto sans qu'il y ait un problème )

Vers quelle heure tu crois être au meet? je vais essayer de passer, j'avais un déménagement de prévu mais me suis fait mal au dos samedi passé en déménageant mes beaux-parents justement alors on va laisser faire celui là.

Commentaire

Je serais bien content de faire ta connaissance finalement, c'est un bon moment pour se blessé au dos! (Non sans farce c'est jamais un bon moment pour se faire mal au dos...)
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                    Hmmm a commence à me fatiguer pas mal!

Pourquoi tu la vend? (simple curiosité de ma blonde hehehe Je pense qu'elle croit pas qu'on peut vendre une auto sans qu'il y ait un problème )

Vers quelle heure tu crois être au meet? je vais essayer de passer, j'avais un déménagement de prévu mais me suis fait mal au dos samedi passé en déménageant mes beaux-parents justement alors on va laisser faire celui là.
                    .... raison, c'est que je voulais quelque chose de plus récent, je me suis acheté une Mazda5 GT 2007, manuelle bien sur! c'est pas une Euro, mais je garde le shifter!!!
                    Je vais surement être chez Volvo Brossard en fin d'avant midi, au pire si quelqu'un veux voir la voiture vous pouvez me rejoindre au 514-265-5852, le numéro est aussi sur lespac # de pac 21694214 , ou sur Kijiji # 204479450 avec mon e-mail pis tout le tralala...

Commentaire

C'est bien qu'elle ai eu de la visibilité à Longueuil, je l'avais prêté à une amie ce jour là!

Commentaire

si tu reste a brossard apres 16:00 see you there.

Commentaire

Bon, j'étais là samedi, quelques interressés, mais pas encore d'offres ! Belle journée quand même !

Commentaire

j'ai meme pas vu toi, la char est clean..

seul. 3 850 AWD la. moi, toi puis une notre.

Commentaire

Chargement...
                            X