Je l'ai appellé. Bah, esthétiquement, ça va. Mais la mécanique est normale, genre les freins sont dus etc. Plus, la valise est jobber, regardez l'inscription«volvo» on s'en rend compte. Il s'est fait ramasser par derrière en 2005. Mais je n'irai pas la voir car à mon avis c'est un bon 1000$ de trop.
Pour comparaison si ça peut vous aider je viens d'acheter ma S70 1999 T5 manuelle ya 1 mois... 200 000 km ( ce qui est quand meme comparable) super clean, mécanique en super bon état rien à faire dessus, il y avait 15 000 $ de factures pour les 7 dernières années, pour 3500 $.
Pour comparaison si ça peut vous aider je viens d'acheter ma S70 1999 T5 manuelle ya 1 mois... 200 000 km ( ce qui est quand meme comparable) super clean, mécanique en super bon état rien à faire dessus, il y avait 15 000 $ de factures pour les 7 dernières années, pour 3500 $.
Non, ce n'est pas une bonne comparaison. Tu n'as pas payé la tienne assez cher...
Je l'ai appellé. Bah, esthétiquement, ça va. Mais la mécanique est normale, genre les freins sont dus etc. Plus, la valise est jobber, regardez l'inscription«volvo» on s'en rend compte. Il s'est fait ramasser par derrière en 2005. Mais je n'irai pas la voir car à mon avis c'est un bon 1000$ de trop.
Les freins ce n'est rien. ça prend 1h changer les 4 roues...
À 5000$ si j'étais toi j'irais la voir, ça fait un bon moment que tu cherches une t5m...
Si le moteur, la transmission et la suspension sont ok, je dirais go avec un peu de négociation.
C'est une voiture de 11 ans, c'est certain qu'il va y avoir des choses à faire dessus...
elle est vendue! Je me suis fait prendre, je voulais le laisser 2-3 semaines pour baisser le prix, mais ça a l'air que quelqu'un a accepté de payer 5k!
Commentaire