Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 T5M Body IMPECABLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TI-GILLES Voir le message
    Je ne sais pas si c'est une joke par rapport à ce que vous dites sur ce gars,mais cette s70 est vraiment mais vraiment trop belle,je ne vous comprends pas lol.J'ai été voir sa s60R 2004 pour le copain de ma fille et je n'ai pu m'empêcher de scruter à la loupe celle-ci.Même sa S60 est en très bon ordre mécanique car avons fait inspecté cette dernière sans déceptions mais le gars est très ferme sur son prix et je le comprend.Il en avait deux T5M 1999 les deux étaient noir mais une n'était pas à vendre car elle appartenait à un des ses amis,elle était trop belle avec des 17 pouces de s60r ou V70r,lip de lumières avants,projecteurs et hid avant et j'en oublie.J'aimerais bien posséder tous les avoir dans mon entré mais bon restons réaliste.Elle vaut bel et bien la peine au moin d'être vu.Bon weekend de Pâques et soyez prudent avec cette belle météo prévu et la surveillance habituelle de Pâques.
    Quelqu'un a dit quelque chose sur lui on a simplement dit que c'était le gars de repentigny c'est tout....
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Wow intéressant !!! Je la veux !!

Commentaire

Chargement...
      X