Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1984 240DL a vendre :( *photo*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par curiosité, on parle de combien environ pour remettre le carburateur en ordre? (pour un néophyte comme moi qui ne connais pas vraiment la mécanique, mettons...)
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #17
      Le problème est en fait de trouver un garage qui connait encore bien les carburateurs de cet âge et surtout de Volvo (car sûrement différent des américaines). Si c'est juste de l'ajustement, je pense que tu peux t'en sortir en deçà de 200$, s'il y a des pièces à changer ou le faire refaire, la facture peu être plus salée. Idéalement, le mieux serait de swapper le moteur pour un B230 complet de 89 et + qui consomme moins, plus efficace, plus facile à entretenir et plus facile à trouver. Le swap est facile si tu as une donneuse et en même temps, pourquoi pas la passer à manuelle si la donneuse l'est.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #18
        ouai sa va pas couter bcoup sa cest sur meme faire un swap sera pas cher!

        lets go les boys !! sa dois partir jai deja 4 voiture ! 5ieme sen viens .. pas de place !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Phil Voir le message
          Le problème est en fait de trouver un garage qui connait encore bien les carburateurs de cet âge et surtout de Volvo (car sûrement différent des américaines). Si c'est juste de l'ajustement, je pense que tu peux t'en sortir en deçà de 200$, s'il y a des pièces à changer ou le faire refaire, la facture peu être plus salée. Idéalement, le mieux serait de swapper le moteur pour un B230 complet de 89 et + qui consomme moins, plus efficace, plus facile à entretenir et plus facile à trouver. Le swap est facile si tu as une donneuse et en même temps, pourquoi pas la passer à manuelle si la donneuse l'est.
          Ou encore mieux un b230FT, mais sérieusement une auto a carbu. ça prend quelqu'un qui fait ça mécanique sois même et qui connaît les carbu. ou qui a le temps a consacrés pour apprendre (c'est pas ci compliqué dans le fond mais ça prend de la patience) car il ne reste plus beaucoup de garages avec des "old timers" qui connaissent ça!!!

          Je la prendrais bien mais je n'ai tout simplement pas le budget ni la permission de la femme de la maison pour le faire!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jean1309 Voir le message
            Ou encore mieux un b230FT, mais sérieusement une auto a carbu. ça prend quelqu'un qui fait ça mécanique sois même et qui connaît les carbu. ou qui a le temps a consacrés pour apprendre (c'est pas ci compliqué dans le fond mais ça prend de la patience) car il ne reste plus beaucoup de garages avec des "old timers" qui connaissent ça!!!

            Je la prendrais bien mais je n'ai tout simplement pas le budget ni la permission de la femme de la maison pour le faire!!!
            un carburateur est la chose la plus simple... Franchement je trouve que c'est une base a connaitre si on fait de la "mécanique". Je trouve ca drole les gens qui mette des "chips" dans leurs auto, on plus de performance, mais ne comprenne pas la base de ce qu'il se passe coté moteur/ordinateur.

            Une carburateur n'a besoin que d'etre démonté et nettoyé, l'ajuster est une vraie blague. Avec la technologie a laquelle nous avons acces de nos jours, je trouve que c'est honteux d'avoir peur d'un carburateur.

            Tout ca pour dire qu'elle m'interesse bien cette auto, et je regrette de ne pas l'avoir acheter lorsqu'elle était a vendre la première fois, vraiment vraiment une belle caisse, et la couleur qui fait grincer les dents je l'adore d'Autant plus.

            Si personne ne la prend, je vais devoir malheureusement etre le proprio de 6 voitures.

            Décidez vous les mecs.

            Sinon on fait une petite competition, Aidons notre amis a la remettre en état de marche propre et qu'il a vende pour beaucoup plus que de nous la donner!


            M to the Arek.

            Commentaire


            • #21
              je pense que cest pas le carbu maintenant.. lol

              je pense que quand jai bouger la ligne a gas jai debrancher des fils ! jvas essayer darranger sa asoire..

              Commentaire


              • #22
                come on les boys 500$!! cest riducule ! sinon cest a scrap...jai pas de place !

                Commentaire


                • #23
                  Si t'es pour l'envoyer à la scrap! donne le moi plutôt!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #24
                    a la scrap il lui donne quand meme de largent !!
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #25
                      Avant de la scrapper, essaie au moins de la vendre au prix que la scrap te donne...
                      Et affiche-la sur www.kijiji.ca! C'est gratos et ca part vite!
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par 850-glt Voir le message
                        a la scrap il lui donne quand meme de largent !!
                        DUH!

                        OK 100$. Le problème c'est que l'auto a plus de 25 ans si tu as pas une évaluation professionnelle tu peux pas passer aux plaques... Mais comme Phil dit mets la sur craiglist ou kijiji c'est gratos!
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #27
                          jai deja fait levaluation! jai pas le temps a perdre vendre un char de 500$..

                          cest vraiment quek chose de petit ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par RichyRich514 Voir le message
                            je pense que cest pas le carbu maintenant.. lol

                            je pense que quand jai bouger la ligne a gas jai debrancher des fils ! jvas essayer darranger sa asoire..
                            Est-ce que ça a réglé le problème en fin de compte?
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #29
                              non cest pas un problem de carbu. cest un fil debrancher a quek part

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X