Par curiosité, on parle de combien environ pour remettre le carburateur en ordre? (pour un néophyte comme moi qui ne connais pas vraiment la mécanique, mettons...)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1984 240DL a vendre :( *photo*
Réduire
X
-
Le problème est en fait de trouver un garage qui connait encore bien les carburateurs de cet âge et surtout de Volvo (car sûrement différent des américaines). Si c'est juste de l'ajustement, je pense que tu peux t'en sortir en deçà de 200$, s'il y a des pièces à changer ou le faire refaire, la facture peu être plus salée. Idéalement, le mieux serait de swapper le moteur pour un B230 complet de 89 et + qui consomme moins, plus efficace, plus facile à entretenir et plus facile à trouver. Le swap est facile si tu as une donneuse et en même temps, pourquoi pas la passer à manuelle si la donneuse l'est.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageLe problème est en fait de trouver un garage qui connait encore bien les carburateurs de cet âge et surtout de Volvo (car sûrement différent des américaines). Si c'est juste de l'ajustement, je pense que tu peux t'en sortir en deçà de 200$, s'il y a des pièces à changer ou le faire refaire, la facture peu être plus salée. Idéalement, le mieux serait de swapper le moteur pour un B230 complet de 89 et + qui consomme moins, plus efficace, plus facile à entretenir et plus facile à trouver. Le swap est facile si tu as une donneuse et en même temps, pourquoi pas la passer à manuelle si la donneuse l'est.
Je la prendrais bien mais je n'ai tout simplement pas le budget ni la permission de la femme de la maison pour le faire!!!'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par jean1309 Voir le messageOu encore mieux un b230FT, mais sérieusement une auto a carbu. ça prend quelqu'un qui fait ça mécanique sois même et qui connaît les carbu. ou qui a le temps a consacrés pour apprendre (c'est pas ci compliqué dans le fond mais ça prend de la patience) car il ne reste plus beaucoup de garages avec des "old timers" qui connaissent ça!!!
Je la prendrais bien mais je n'ai tout simplement pas le budget ni la permission de la femme de la maison pour le faire!!!
Une carburateur n'a besoin que d'etre démonté et nettoyé, l'ajuster est une vraie blague. Avec la technologie a laquelle nous avons acces de nos jours, je trouve que c'est honteux d'avoir peur d'un carburateur.
Tout ca pour dire qu'elle m'interesse bien cette auto, et je regrette de ne pas l'avoir acheter lorsqu'elle était a vendre la première fois, vraiment vraiment une belle caisse, et la couleur qui fait grincer les dents je l'adore d'Autant plus.
Si personne ne la prend, je vais devoir malheureusement etre le proprio de 6 voitures.
Décidez vous les mecs.
Sinon on fait une petite competition, Aidons notre amis a la remettre en état de marche propre et qu'il a vende pour beaucoup plus que de nous la donner!
M to the Arek.
Commentaire
-
Avant de la scrapper, essaie au moins de la vendre au prix que la scrap te donne...
Et affiche-la sur www.kijiji.ca! C'est gratos et ca part vite!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par 850-glt Voir le messagea la scrap il lui donne quand meme de largent !!
OK 100$. Le problème c'est que l'auto a plus de 25 ans si tu as pas une évaluation professionnelle tu peux pas passer aux plaques... Mais comme Phil dit mets la sur craiglist ou kijiji c'est gratos!
Commentaire
-
Envoyé par RichyRich514 Voir le messageje pense que cest pas le carbu maintenant.. lol
je pense que quand jai bouger la ligne a gas jai debrancher des fils ! jvas essayer darranger sa asoire..98 S70 T5 SE
Commentaire
Commentaire