Dans le guide 2001, ils écrivent dans le texte de la C70 que les turbos Volvo sont pas fiables. C'était la première fois je lisais ça. Quelq'un peut confirmer? Sinon, elle me fait baver!
Dans le guide 2001, ils écrivent dans le texte de la C70 que les turbos Volvo sont pas fiables. C'était la première fois je lisais ça. Quelq'un peut confirmer? Sinon, elle me fait baver!
Affirmation ridicule et erroné... pouvant éventuellement s'appliquer au AWD mais certe pas au turbo avec porshe et subaru se sont parmi les meilleurs turbo de l'industrie
Je me demande aussi où Lagüe (le chroniqueur) est allé chercher ça!
Me souviens plus, je l'ai vu à la job... Auto Hebdo je pense, ou quelque chose du genre... C'est ce qu'ils reçoivent à chaque mois, mais j'avoue que je ne regarde plus depuis longtemps le nom de l'éditeur. J'ai juste regardé C70 2001 HPT... Je check encore demain et je confirmerai le prix de liste et l'éditeur...
Vérification faite:
Il est vraiment listé à $6900 dans le Guide Hebdo, prix de vente moyen en gros (PVMG), pour un véhicule en bon état d'environ 180 000km
C'est le prix dont se sert la SAAQ (- $500) pour calculer la taxe de vente (ou le prix de vente réel s'il est plus élevé)
Mais la moyenne des transactions recensées oscillent entre $8000 et $9700, selon l'état et le kilométrage.
Commentaire