Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertone à vendre sur lesPAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phil Voir le message
    J'ai justement vu M Hudon dernierement. J'ai juste vu sa Bertone en photo mais elle avait l'air en bonne condition! Ca avait l'air d'une très bonne base pour en remonter une! Essaies de retrouver le concessionnaire en question, ptetre que tu pourrais avoir un bon prix pour. En fait, je lui ai acheté ses mags Multi-x qu'il avait gardé quand il l'a apporté chez ford. Ils n'ont jamais vu d'hiver, jpeux vous dire qu'ils sont top shape et ce, pour un prix dérisoire! En plus il m'a donné un starter flambant neuf pour rien! Vraiment simpa le gars. Comme ca, je vais arrêter d'achaler NativeJ à me vendre ses mags
    Ouais super sympathique le gars, presque tout les jours je le vois dans son nouveau f-150. Et si j'ai bien vue, sa femme a une s70... pareil (ou presque) comme la mienne .

Envoyé par LucasC70 Voir le message
    La Bertone n'est pas allée à la scrap? Je pensais qu'une fois qu'on avait le deal du 3000$ le char était scrapé???
    Sa c'est une très bonne question ...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
      Ouais super sympathique le gars, presque tout les jours je le vois dans son nouveau f-150. Et si j'ai bien vue, sa femme a une s70... pareil (ou presque) comme la mienne .
      Attends de voir sa C70 décapotable cet été. Assez belle, merci.

Si elle conduit un S70 en hiver et que lui a son nouveau F-150, c'est donc qu'il s'est vraiment débarrassé de la 780. ON peut lui dire adieu, car selon que j'ai lu au sujet du programme Adieu bazou, la voiture est complètement retirée de la circulation (à jamais).

Il s'agirait maintenant de savoir si on peut se procurer des morceaux, puisque c'est tout ce qu'elle pourra désormais offrir, à part du mtéal en vrac à être expédié en Chine pour construire des canettes, des Hyundai ou... qui sait, les nouvelles Volvo de Geely
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Attends de voir sa C70 décapotable cet été. Assez belle, merci.

Si elle conduit un S70 en hiver et que lui a son nouveau F-150, c'est donc qu'il s'est vraiment débarrassé de la 780. ON peut lui dire adieu, car selon que j'ai lu au sujet du programme Adieu bazou, la voiture est complètement retirée de la circulation (à jamais).

Il s'agirait maintenant de savoir si on peut se procurer des morceaux, puisque c'est tout ce qu'elle pourra désormais offrir, à part du mtéal en vrac à être expédié en Chine pour construire des canettes, des Hyundai ou... qui sait, les nouvelles Volvo de Geely
        Non c'est vraiment définitif cela fais un boute que je ne la vois plus, j'ai fais une minute de silence en son honneur...

Mais bon la 780 a quand même droit a une bonne releve.

Et oui je l'est vue son c70 et je me demandais pourquoi elle avait changer de volvo ''encore'' mais je vien de comprendre.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
        X