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Bertone à vendre sur lesPAC

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  • #16
    La M47 a été faite un peu à la hâte sur la base de la M46, je crois, et conçue pour la 240 à une époque où elle n'était qu'en version N/A. Toujours est-il qu'elle a des problèmes à tenir le coup à des puissances qui dépassent les 150 livres de torque... ce qui n'est pas beaucoup beaucoup.

    Question de gears plus minces pour fitter dans le même casing, peut-être ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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    • #17
      Ça a bien du sens!

      Tu me décourages un peu de faire mon +t mais bon...


      Marek est à combien de HP avec son nouveau +T? Il doit avoir une M47 aussi?


      On s'éloigne du sujet....

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #18
        Je ne sais pas encore, je viens de revenir...

        Je peux te laisser une ou deux automatiques qui traînent, tu les garderas comme ballast dans la valise au cas où ça pète.

        En gros c'est surtout que, disons, fais pas de beignes avec ton +t ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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        • #19
          Oui, bon retour! t'as manqué pas mal de choses!

          Un +t mais pas de beignes? À quoi bon, je vous le demande!



          J'ai déjà entendu parler de gens qui trainent des MAF, des relais, des fuses au cas où, mais des transmission! Çe serait particulier! Ça me fait penser à ça...

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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          • #20
            Tu me décourages un peu de faire mon +t mais bon...


            Marek est à combien de HP avec son nouveau +T? Il doit avoir une M47 aussi?

            Marek pour le moment a une safety pin - une clutch qui glisse en 2 et en 3
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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            • #21
              Mmmh-mm...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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              • #22
                Envoyé par ViZion1 Voir le message
                Pour ceux qui veulent faire un voyage!


                http://miami.craigslist.org/brw/cto/1633972296.html
                Ouf! ça non plus ça vaut pas 3250USD...

                AU moins y a fait un swap manuel... donc il s'agit d'un moteur turbo.

                Avoir su avant, j'aurais envoyé mon père la voir: il était justement là durant quelques ssemaines cet hiver...
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                • #23
                  J'ai passer a deux doight d'acheter un bertone 780 bourgogne, en presque parfaite état, le 2.3 turbo, il demandais 2000 a 3000 si je me souvien bien, mais le gars voullais acheter un pick up ford et avec le programme qu'il te donne X montant pour ton char et a eu plus se qu'il aurait peu avoir... alors j'ai due chercher encore.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                  • #24
                    Ça c'est monsieur Hudon de Varennes, n'est-ce pas?

                    A-t-il finalement fait scraper la voiture contre les 3000$ promis par Ford? Si oui, c'est très dommage.

                    Sa voiture n'était pas en "super état". Mettons 7 sur 10. J'avais pensé l'acheter comme voiture d'hiver pour éventuellement la remettre en état. Il faisait l'entretien régulier. Il m'a dit qu'il l'avait depuis 13 ans. Je suis allé la voir deux fois dans les deux dernières années. Pas mal de kilo (300). Mais je ne voulais pas me départir de ma 745T. À un moment donné, il faut choisir ses batailles...
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
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                    • #25
                      Oui surement, il l,a troquer pour 3000 $ pour son f-150 bourgogne...

                      Si sa n'aurais pas été de ford... elle aurait été dans le drive way mais a la place j'ai un s70... mais c'est vrai qu'elle avait du vécue, juste a voir l'intérieur donnais une grosse idée du reste mais c'était très réssonable comme condition.

                      Mais j'aurais quand même voulu avoir un block turbo rwd mais je me suis trouver tout le contraire mais sa c'est un suject d'une autre discution..
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
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                      • #26
                        J'ai justement vu M Hudon dernierement. J'ai juste vu sa Bertone en photo mais elle avait l'air en bonne condition! Ca avait l'air d'une très bonne base pour en remonter une! Essaies de retrouver le concessionnaire en question, ptetre que tu pourrais avoir un bon prix pour. En fait, je lui ai acheté ses mags Multi-x qu'il avait gardé quand il l'a apporté chez ford. Ils n'ont jamais vu d'hiver, jpeux vous dire qu'ils sont top shape et ce, pour un prix dérisoire! En plus il m'a donné un starter flambant neuf pour rien! Vraiment simpa le gars. Comme ca, je vais arrêter d'achaler NativeJ à me vendre ses mags
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

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                        • #27
                          La Bertone n'est pas allée à la scrap? Je pensais qu'une fois qu'on avait le deal du 3000$ le char était scrapé???
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                          • #28
                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            Ça a bien du sens!

                            Tu me décourages un peu de faire mon +t mais bon...


                            Marek est à combien de HP avec son nouveau +T? Il doit avoir une M47 aussi?


                            On s'éloigne du sujet....
                            j'en ai +TROP, la clutch glisse sans cesse, très plaisante par rapport a la m46 et son maudit bouton!

                            Parfois j'essaie d'oublier ce qu'il y a sous le shifter, et j'imagine que j'ai une m90.

                            Si je garde le pied calme je peux quand meme m'amuser un peu avec.

                            J'aimerais parcontre trouver une maniere de rendre cette transmission plus solide.

                            De retour au 780 je reve de trouver/dénicher ce specimen!

                            le fameux b204GT 2.0L redblock 16v


                            d'ou chaque fois que je vois 780 turbo! Je délire un peu, avant de me rendre compte avec un peu d'info que ca n'es qu'un 8v+T...

                            omfg.... http://www.buvic.com/car/forsale/745-16v/index-en.html

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                            • #29
                              Envoyé par Marek Voir le message
                              le fameux b204GT 2.0L redblock 16v


                              d'ou chaque fois que je vois 780 turbo! Je délire un peu, avant de me rendre compte avec un peu d'info que ca n'es qu'un 8v+T...

                              omfg.... http://www.buvic.com/car/forsale/745-16v/index-en.html
                              Malheureusement, tu n'en trouveras pas en Amérique du Nord. C'étaient des spécimens réservés à l'Europe.

                              Les 780 venaient ici en 2 livrées seulement: B280 (PRV-6) de 1987 à 1990 et B230FT (4-turbo+) de 1989 à 1991.

                              Évidemment, depuis ce temps, bien des proprio ont eu comme toi des idées de modifier leur Bertone...
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
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                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                              • #30
                                Un gearing dogbox close radio pour la M47, je pense qu'il y a ça chez S.A.M. ou KG Trimning ?
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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