J'ai parlé au gars, il en veut 1250$ minimum, ce qui est pas si mal mais voici les hics: Windshield craqué de haut en bas coté passagé, perte d'huile au niveau du oil return pipe (trouble de breaterbox?), oxygen sensor fini et 287 000km...
Par contre il a changé la section arrière de l’exhaust à partir du catalyseur, l’ignition coil, starter, cap rotor, filage…..Le radiateur est récent et le frein à main OK.
Il ma aussi envoyé une série de belles photos... Je crois qu'elle est intéressant mais a besoin d'un investissement!
Je vais surment allé la voir bientot le gars effectivement a l'air bien honnête c'est moi qui lui a demandé des photos il me les a envoyé le soir même.
Je vais surment allé la voir bientot le gars effectivement a l'air bien honnête c'est moi qui lui a demandé des photos il me les a envoyé le soir même.
Louis, si tu veux vendre ta T5M rouge, fait moi signe avant de mette la pancarte dessu!
Louis, si tu veux vendre ta T5M rouge, fait moi signe avant de mette la pancarte dessu!
Pour vendre mon T5-M faudrait que je me trouve un s70 T5 manuel mais c'est pris en note je regardais cette 855 pour la prendre l'hiver et faire hiberné mon rouge.
Pour vendre mon T5-M faudrait que je me trouve un s70 T5 manuel mais c'est pris en note je regardais cette 855 pour la prendre l'hiver et faire hiberné mon rouge.
je les acheter hier soir tres bon vehicule je suis vraiment satisfait je les eu pour 900 acause quil partais plus jai changer la pompe a gaz aujourdhui pis elle roule a la merveille )
Commentaire