Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 glt,showroom condition, showcar, 6800$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo 850 glt,showroom condition, showcar, 6800$

Une 850, entretenu à la perfection. L'ancien propriétaire était un maniaque de l'entretiens; elle à reçu le traitement royale.

Intérieur en cuir tan, peinture blanc volvo d'origine.

Le kilométrage est sans importance étant donner la condition exceptionnel de la voiture.

Prix : 6800$ non négociable pour l'instant

Les photos parlent d'eux-même:

bon écoute, c'est difficile de bien évaluer l'état du véhicule avec seulement ces photos. Je suis donc intéressé mais il faudrait que je fasse passé la voiture à l'inspection pour être certain qu'il n'y a pas de défauts cachés. mais sinon le prix me semble raisonnable.
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

Est-ce qu'il y a un toit ouvrant? J'essaie de voir sur les photos mais on dirait qu'on fait exprès pour le cacher...
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par speedmaters Voir le message
        Le kilométrage est sans importance étant donner la condition exceptionnel de la voiture.
        Pffff! Condition exceptionnelle mon oeil! On voit clairement une égratignure sur le pare-choc arrière!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Wow j'adore les mags c'est quel modèle ?
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Est-ce possible de la vendre avec des vitres dans les fenêtres? Je suis un brin frileux...
            Volvo S60R 2005
            Honda Fit 2007 - daily driver
            Hyundai Accent 2001 - sold
            Toyota Corolla S 2003 - sold
            Volvo 850 N/A 1997 - sold
            Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

C'est pas cher pour les 3 volvo blanches !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

L'ancien propriétaire était un maniaque de l'entretiens; elle à reçu le traitement royale.

Au bulldoser!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

On dirait le fruit d'une bombe artisanale caché dans la boîte à lettres...

Commentaire

Les pneus sont-ils bons pour un autre hiver,et y a t il des mags pour l été.

Commentaire

Vous avez compris que c'était une blague !!!

Je suis à l'école des pompiers ( IPIQ).

Ont se sert de la volvo pour pratiquer l'évacuation de victimes dans des positions facheuses (prise des signes vitaux, leur stabilisation, l'évacuation et réanimation au besoin).

Nous démolissons environ 50 voitures par an pour apprendre comment elles sont construitent. La volvo c'est la seule voiture qu'il n'ont pas mis les pinces de désincarcération dedans encore; je supose qu'elle a une valeur sentimentale puisque personne n'a encore oser la démolir en convertible !!!

Commentaire

Est-ce que la boite Poste Canada est comprit dans le prix.
                        Et j'ai remarquer un peu de rouille cu couvert de coffre arriere!
                        C'est-tu negociable...

Commentaire

Envoyé par richelois Voir le message
                          Est-ce que la boite Poste Canada est comprit dans le prix.
                          Et j'ai remarquer un peu de rouille cu couvert de coffre arriere!
                          C'est-tu negociable...
                          à ce prix là laisse faire les histoires de négociable ou pas et saute sur le deal. La petite rouille sur le coffre c'est rien, t'emmène ça dans un body shop et ils te l'arrangent pour 30 dols.
                          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

Prend tu les echange ??
                            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Je prends seulement les échanges contre une voiture en aussi bonne condition. Je ne voudrais vraiment pas perdre au change en la laissant pour une autre volvo.

Pour le prix, je commence à penser pour ceux qui veulent négocier. Je comprends pas, je n'ai pas eu d'offre sérieuse.

Donc , disont 6400$ discutable !!

Commentaire

Chargement...
                              X