Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 745T ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerais tellement ça avoir cette auto, mais malheureusement je n'est tout simplement pas les fonds en ce moment!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Vendu à moi... Désolé pour vous mais je ne pouvais pas laisser passer ça de même!!!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Roger-Dee, je vais sûremement avoir besoin de ton expérience (rémunérée bien sûr) pour le swap de la Getrag et aussi les maps du MegaSquirt si ça te tente bien sûr!! Mais tu ne vas plus être seul à péter des pétards aux drags de St-Élie cet été!!
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

salut

Envoyé par poulrais Voir le message
          Vendu à moi... Désolé pour vous mais je ne pouvais pas laisser passer ça de même!!!
          Félicitation, c'est une très belle voiture

Commentaire

On va partir un pool. Il faut deviner qui sera le prochain propriétaire !

Félicitation poulrais, c'est une belle voiture !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

C'est nice ça. Je suis certain que poulrais va la garder pour un bon bout. Et elle sera local en plus, quel merveille.

J'en ai parler à francis et bon je te le demande à toi aussi, si tu serait intéresser par mon turbo j'aurais bien aimer avoir celui qui vient avec la 745 avec de l'argent pour compensé. Je ne sais pas à combien de force tu voulais la monter anyway je lance ça de même.

Tu en prend possession bientot? Faudrait faire les installation avant le printemps!

Je m'en vais chercher 2 diff d'explorer 8.8 samedi, est-ce que je devrais en ramener un 3 ième :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

T'as bien raison Roger... Je risque plus de vendre ma Mustang si je ne suis pas capable de la faire rouler comme du monde!! Pour le turbo je vais voir... Je sais que ça va prendre une wastegate externe pour pouvoir s'en servir. Et je ne me souviens pas de ce que Francis voulait faire au niveau du Manifold d'exhaust non plus. J'ai aussi des idées de têtes 16 valves dans le futur alors je pense que ce turbo ferait l'affaire pour cette application. Je vais jaser de ça avec Francis et je vais te revenir. C'est quoi ton turbo actuel déjà? Pour le diff 8,8 je vais attendre un peu je pense. Est-ce que tu as eu toutes les réponses à tes questions d'installation pour ce diff que tu avais posté sur TB? Ça risque de te coûter combien cette mod?
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Roger-Dee

Ca m'intéresse ton idée de modification de differentiel alors quand tu auras plus de détail fait nous le savoir, si c'est une petite moyenne ou ENORME modification car sur tout reserve je crois qui sont pas de la même largeur total??
                  Volvo un jour Volvo toujours

Commentaire

Envoyé par poulrais Voir le message
                    T'as bien raison Roger... Je risque plus de vendre ma Mustang si je ne suis pas capable de la faire rouler comme du monde!! Pour le turbo je vais voir... Je sais que ça va prendre une wastegate externe pour pouvoir s'en servir. Et je ne me souviens pas de ce que Francis voulait faire au niveau du Manifold d'exhaust non plus. J'ai aussi des idées de têtes 16 valves dans le futur alors je pense que ce turbo ferait l'affaire pour cette application. Je vais jaser de ça avec Francis et je vais te revenir. C'est quoi ton turbo actuel déjà? Pour le diff 8,8 je vais attendre un peu je pense. Est-ce que tu as eu toutes les réponses à tes questions d'installation pour ce diff que tu avais posté sur TB? Ça risque de te coûter combien cette mod?
                    Je ne me rappelais pas que la wastegate était externe sur son turbo. Si l'exhaust c'est une flange T3 ça va fitter sur le manifold stock, sinon va falloir faire des petites modifications. Mon turbo est un t3/t4 .50 trim, il a fait 285whp@16psi. C'est sur qu'avec une tête 16v ce serait un bon turbo. Regarde de ton coté ce que tu veux faire avec, je ne suis pas pressé pour le moment.

Envoyé par SimFam Voir le message
                    Roger-Dee

Ca m'intéresse ton idée de modification de differentiel alors quand tu auras plus de détail fait nous le savoir, si c'est une petite moyenne ou ENORME modification car sur tout reserve je crois qui sont pas de la même largeur total??
                    Je ne sais pas encore combien ça va couter le différentiel. Je m'en vais le chercher samedi matin, 250$ avec les brake. En fait je vais en chercher 2 car dave en prend un pour sa 242, c'est pour ca qu'on les paye si peu cher. Le modifier ca va rien couter, un peu de soudure seulement. L'insallation sera un peu plus couteuse parce que je vais refaire certain bras de suspension et je vais complètement éliminer le système de subframe.

La manière facile c'est de resouder tout les point d'ancrage du différentiel volvo sur le ford. Moi je veux éliminer le système de panhard rod sur la voiture pour installer un watt link, en bout de ligne il ne restera pas grand chose d'original à l'arrière.

Je vais faire un thread très détaillé sur le sujet, j'ai déjà assez hâte de commencer.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Très intéressant le diff ford 8.8!
                      J'ai hate de voir le thread!

Commentaire

Chargement...
                      X