J'aimerais tellement ça avoir cette auto, mais malheureusement je n'est tout simplement pas les fonds en ce moment!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 745T ...
Réduire
X
-
Roger-Dee, je vais sûremement avoir besoin de ton expérience (rémunérée bien sûr) pour le swap de la Getrag et aussi les maps du MegaSquirt si ça te tente bien sûr!! Mais tu ne vas plus être seul à péter des pétards aux drags de St-Élie cet été!!91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
-
salut
Envoyé par poulrais Voir le messageVendu à moi... Désolé pour vous mais je ne pouvais pas laisser passer ça de même!!!
Commentaire
-
On va partir un pool. Il faut deviner qui sera le prochain propriétaire !
Félicitation poulrais, c'est une belle voiture !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
C'est nice ça. Je suis certain que poulrais va la garder pour un bon bout. Et elle sera local en plus, quel merveille.
J'en ai parler à francis et bon je te le demande à toi aussi, si tu serait intéresser par mon turbo j'aurais bien aimer avoir celui qui vient avec la 745 avec de l'argent pour compensé. Je ne sais pas à combien de force tu voulais la monter anyway je lance ça de même.
Tu en prend possession bientot? Faudrait faire les installation avant le printemps!
Je m'en vais chercher 2 diff d'explorer 8.8 samedi, est-ce que je devrais en ramener un 3 ième :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
T'as bien raison Roger... Je risque plus de vendre ma Mustang si je ne suis pas capable de la faire rouler comme du monde!! Pour le turbo je vais voir... Je sais que ça va prendre une wastegate externe pour pouvoir s'en servir. Et je ne me souviens pas de ce que Francis voulait faire au niveau du Manifold d'exhaust non plus. J'ai aussi des idées de têtes 16 valves dans le futur alors je pense que ce turbo ferait l'affaire pour cette application. Je vais jaser de ça avec Francis et je vais te revenir. C'est quoi ton turbo actuel déjà? Pour le diff 8,8 je vais attendre un peu je pense. Est-ce que tu as eu toutes les réponses à tes questions d'installation pour ce diff que tu avais posté sur TB? Ça risque de te coûter combien cette mod?91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
-
Roger-Dee
Ca m'intéresse ton idée de modification de differentiel alors quand tu auras plus de détail fait nous le savoir, si c'est une petite moyenne ou ENORME modification car sur tout reserve je crois qui sont pas de la même largeur total??Volvo un jour Volvo toujours
Commentaire
-
Envoyé par poulrais Voir le messageT'as bien raison Roger... Je risque plus de vendre ma Mustang si je ne suis pas capable de la faire rouler comme du monde!! Pour le turbo je vais voir... Je sais que ça va prendre une wastegate externe pour pouvoir s'en servir. Et je ne me souviens pas de ce que Francis voulait faire au niveau du Manifold d'exhaust non plus. J'ai aussi des idées de têtes 16 valves dans le futur alors je pense que ce turbo ferait l'affaire pour cette application. Je vais jaser de ça avec Francis et je vais te revenir. C'est quoi ton turbo actuel déjà? Pour le diff 8,8 je vais attendre un peu je pense. Est-ce que tu as eu toutes les réponses à tes questions d'installation pour ce diff que tu avais posté sur TB? Ça risque de te coûter combien cette mod?
Envoyé par SimFam Voir le messageRoger-Dee
Ca m'intéresse ton idée de modification de differentiel alors quand tu auras plus de détail fait nous le savoir, si c'est une petite moyenne ou ENORME modification car sur tout reserve je crois qui sont pas de la même largeur total??
La manière facile c'est de resouder tout les point d'ancrage du différentiel volvo sur le ford. Moi je veux éliminer le système de panhard rod sur la voiture pour installer un watt link, en bout de ligne il ne restera pas grand chose d'original à l'arrière.
Je vais faire un thread très détaillé sur le sujet, j'ai déjà assez hâte de commencer.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
Commentaire