J'achèterais peut-être l'auto pour installer dessus transmission, megasquirt et turbo. Une fois les pièces installées, le moteur tuner et fiable, je la revenderais à un membre qui saurait en prendre soin.
Vous en pensez quoi ?
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
J'achèterais peut-être l'auto pour installer dessus transmission, megasquirt et turbo. Une fois les pièces installées, le moteur tuner et fiable, je la revenderais à un membre qui saurait en prendre soin.
Vous en pensez quoi ?
la meilleur idée que tu auras jamais eu!! hahahaha non mais pense s'y, tu va tout installer dessus, ensuite tu va l'essayer et tu croit etre capable de t'en débarasser? non mais sa serais un foutue beau daily driver pour toi, tu pourrais conserver la 940 juste pour le drag!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Tu veux faire ca à profit ? Car si c'est le cas j'pense pas vraiment que ce soit une bonne idée pour toi. Même si elle en vaut fortement le prix qu'il demande, le prix est plus élevé que la moyenne des 740T. Jusqu'à maintenant, y'a pas trop de manifestations pour l'acheter à 5K... malgré que je le ferais, personnellement. Si c'est pour rendre service, ca sera une bonne idée pour le futur acheteur certes.
Quand même drôle, à $5000 elle est vraiment pas cher...
Difficile de la comparer aux autres 740 à vendre sur le marché...
Elle est en meilleure condition que la plupart des 850, S70 ou autre traction sur le forum et elle est propulsion. Toutes les pièces sont neuves sur cette voiture, il doit y en avoir pour $15,000 !
$5000, c'est même pas le prix d'un Vtt usagé !
Anyway, je vais peut-être la garder, le printemps approche... Une fin de semaine de travail et le swap manuel est fait et le megasquirt installé.
J'ai le temps de la terminer, c'est de la rouler que j'ai pas et je sais très bien que si je la termine je vais vouloir la garder.
Tu veux faire ca à profit ? Car si c'est le cas j'pense pas vraiment que ce soit une bonne idée pour toi. Même si elle en vaut fortement le prix qu'il demande, le prix est plus élevé que la moyenne des 740T. Jusqu'à maintenant, y'a pas trop de manifestations pour l'acheter à 5K... malgré que je le ferais, personnellement. Si c'est pour rendre service, ca sera une bonne idée pour le futur acheteur certes.
+1 Ça ne ferait qu'augmenter son prix de revente (à moins que tu veuilles faire un cadeau à un membre?) qui déjà n'attire pas les foules. En plus, plus elle change de mains, plus le doute grossit sur sa valeur réelle (Pourquoi personne ne veut la garder??). Le nombre d'acheteurs potentiels sera encore plus réduit. Comme le propose Marco, faudrait que tu l'achètes pour toi en fermant les yeux sur ce qu'elle t'aura coûté en bout de ligne.
c'est juste une question de timing si j'avais pas acheter ma 940 des etats-unis en janvier passe pis que j'ai pus de job depuis avril - elle serait déjà dans mon garage
ca ferais un beau char d'ete pour ma blonde!
+ j'ai les pieces et la passion
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Non mon but n'est pas de faire une passe d'argent.
Le monde s'attendent à avoir une volvo de cette année la avec le même entretien à faire que des volvo récentes. Par le même entretien je parle de la fréquence d'entretien et non du cout de ceux-ci. Ils aimeraient aussi que ça soit aussi confortable qu'une s70 et aussi puissant qu'une R, la réalité est tout autre. Ces voitures ont besoin d'amour, et encore, de passion comme joe90 l'a si bien dit.
Peu de gens vont faire un swap manuel "à la turbobricks" (dans une cour en gravel avec des jack stand) ou bien changer leur turbo dans une fin de semaine avec de la plomberie de chez rona. Moi j'aurais tout installer sur l'auto et je me serais arrangé pour qu'elle soit un daily driver incontestable dont le prochain propriétaire n'aurais pas la moindre intention de s'en débarasser.
Et le turbo... je l'aurais mis dans ma 940 évidement :P Je serais quand même pas pour vendre un auto de 400hp ?!?!
Sommes toute je sais que ce n'est pas la meilleure idée, mais si vous saviez ce que ça me fait de voir une si belle auto se promener d'une main à l'autre, une fois pour un seal qui coule, l'autre fois ce sera quoi...
Peut-êre que ça me tient trop à coeur aussi :P
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Je crois également qu'avec 20 ans d'histoire et tout les modifications que tous et chacun ont apporté, l'erreur est de croire que se sera un bon daily, capable de prendre 40 000 km par années sans problème... non qu'elle ne soit pas capable de le faire et bien plus mais seulement qu'elle demande des soins particulier....
JE penses plutot que c'est une très belle bête d'été, à cajoler et garder au propre pour les évenements...
L'état du véhicule et les modifications à venir... en font effectivement plus une bête de la route ou une voiture du dimanche.
Par contre, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas aussi être un daily... Ces voitures même agée de 20 ans sont très fiable. Surtout quand tout est neuf dessus... moi je prévoyais la rouler du printemps à l'automne et la remiser seulement l'hiver. J'ai déjà roulé des chars de 400+ hp comme daily sans problèmes.
$4000... niaisez pas avec ça !!!
Je le répète, l'auto est TOP shape, y'a rien qui cloche, j'en ai juste pas besoin.
Au pire revendez les pièces de performance et ça vous fait la plus belle série 7 sur le marché pour $1500 !!!!
J'ai pas fait faire d'estimé, car je voulais le faire moi même.
Le megasquirt que j'ai est plug and play, pas de fillage à faire.
Pour la transmission, tu peux contacter Roger-Dee et lui demander si il voudrait te faire le swap. Il a fait exactement le même set-up, en plus, mon swap était déjà sur une Volvo 740, donc pas de fittage.
Commentaire