Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 manuel avendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo 850 manuel avendre

salut jai une volvo 850 avendre inspecter tout de la saaq pas une rouille body prop. jai commencer mon projet mes jai plus le temp la il a de devant de defaite les lumier il a un tranmsition manuel de 10000kilo la clush es neuf le cilindre le masteur jai des mag dorigine qui vien avec et jai le mag de la 960 jai un exauce 3 pouce quis sort endessou de la port arier:Ptres bon mecanique ce veicul venai de lontarion interieur en cuir noire vien aussi big air to air

Je vous laisse mon é-mail pour plus dinformation visionmecanique@hotmail.com

tu as des photos?

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
      tu as des photos?
      +1, photo, prix, année, kilometrage s.v.p.?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

retren é mail

tu peu tu rentre mon é mail ca va etre moi conpliquer visionmecanique@hotmail.com

Commentaire

L'idée c'est de mettre plus d'infos utiles... millage body ? Année ? Moteur ? Prix ? Forcez-vous un peu comon !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par joel Voir le message
            tu peu tu rentre mon é mail ca va etre moi conpliquer visionmecanique@hotmail.com
            Un français adéquat aide constamment à vendre.

Commentaire

ès que el ai turbeau é el ai kell koup leur ?
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Prix? Vends-tu ta transmission séparément?

Commentaire

Chargement...
                X