Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V40 recherché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V40 recherché

Bon c'est simple, avec la nouvelle maison à Laval, j'aurai besoin d'une deuxième voiture.... franchement pas question de rouler autre chose qu'une Volvo.

Seulement déplacement en famille oblige (besoin en sécurité) et sans oublier la consomation, mon choix s'arrête à la V40 ... j'ai spotté celle de St-Hyancynthe et je vais allé la voir Lundi...

les autres abstenez vous, si vous avez des suggestions n'hésitez pas

T'es dans quel coin à Laval?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Félicitations Kearmith pour l'achat (maison)! Depuis le temps que vous mijotez ça...

Et je constate que tu n'as pas eu besoin d'ouvrir un autre thread "À vos arguments..." pour convaincre madame d'acheter une autre Volvo...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
        Félicitations Kearmith pour l'achat (maison)! Depuis le temps que vous mijotez ça...

Et je constate que tu n'as pas eu besoin d'ouvrir un autre thread "À vos arguments..." pour convaincre madame d'acheter une autre Volvo...
        Le choix est simple, quelle voiture datant du début 2000 (environ 6000$) en acier galvanisé, aire bag et rideaux, économique ????

Commentaire

Puisque tu habiteras à Laval, tu devrais magasiner chez AP Auto et tu pourras y faire faire tes entretiens. Tu vas trouver que ta maison ne te coûtera pas si cher finalement (moins que ta voiture!)!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Puisque tu habiteras à Laval, tu devrais magasiner chez AP Auto et tu pourras y faire faire tes entretiens. Tu vas trouver que ta maison ne te coûtera pas si cher finalement (moins que ta voiture!)!
            Ha ha ha ha misère... en plus il sera vraiment être proche de chez moi... mais non... le tout sera minutieusement suivis à Blainville... je prendrai la R quand se sera au tour de la petite d'allé chez les doc Fadi et Élie

Commentaire

Ah ben t'es pas loin de chez moi. Si tu as besoin de raccourcis si jamais tu travailles à Mtl et que tu veux t'éviter le traffic, je commence à en avoir de très bon.
              Dernière modification par wezo00, 12 février 2010, 20h56.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

salut

Bon je suis allé voir la petite V40 de St-Hyancinthe...

Pas pire, sans plus, aucune option présente seulement le rack de toit, donc pas de cuire, pas de traction control, pas de siege électrique, pas de toit ouvrant,

Un peu de rouille autour des ancrage du hayon arrière...évaporateur à changer au frais de l'acheteur (drôle de mentalité de la part d'une dealer)

Tout les accessoires fonctionnent

Donc 2003 115 xxx km au compteur 7500$ taxe in: vous en pensez quoi?

Je vais devoir négocier un résonateur, car bien qu'il fasse pas de bruit, il est fendu de bout en bout...

Merci pour vos opinions

Commentaire

J ai eu le mien, 2004, 146k km, full equip, cuir, traction etc... Pour 7900$ zero rouille, du premier proprietaire. Celui de st hyacinthe peut surement se negocier...

Commentaire

Envoyé par TankStrike Voir le message
                    J ai eu le mien, 2004, 146k km, full equip, cuir, traction etc... Pour 7900$ zero rouille, du premier proprietaire. Celui de st hyacinthe peut surement se negocier...
                    7500$ taxe et négociation incluse, resterait a faire rentrer le résonateur dans le prix.

La rouille me stress pas c'est vraiment superficiel et très localisé

Merci pour le repere

Commentaire

V40

Drole de mentalité de la part d'un dealer: tu as ta réponse: NON

TROP CHER a mon avis....7500$+ évaporateur+ installation+ possiblement un résonateur$$$ Tu t'approches des 8500$ en plus des surprises de toutes bonne voitures usagées. En plus qu'elle est de base, sans presque aucun équipement. A ce prix, le dealer ce prends un beau profit$$$.

Dans mon cas, j'aime beaucoup acheter de particulier, qui est proprietaire depuis longtemps avec un dossier d'entretien complet, etc. Faut pas etre pressé par contre.

Commentaire

pour ce qui est du resonateur/catalyseur il est garantie 8ans/130 000km, donc d'apres-moi le dealer devrait le remplacer sans frais, tout depend de la date de mise en service

Commentaire

salut

Envoyé par DTPARTS Voir le message
                          pour ce qui est du resonateur/catalyseur il est garantie 8ans/130 000km, donc d'apres-moi le dealer devrait le remplacer sans frais, tout depend de la date de mise en service
                          C'est bon à savoir...

Malgré que j'ai ben apprpécié la représente, le critère premeir d'Achaté une voiture usagé dans un concessionaire est le fait que le voiture est en ordre... ce qui est clairemetn pas le cas... sans oublier les pneus d'hiver qui finir de justesse l'hiver et l'absence de pneu d'été...

Merci à tous pour les conseils... je continu mes recherches

Commentaire

pas trouvé!

Hey groupe, c'est toujours d'actualité, j'ai rien trouvé encore et cela commence à presser... je suis pas fermé à l'idée qu'elle vienne des States....

Au pire une 245 manuelle PROPRE pourrait faire la job...

Commentaire

Regarde ca ! Annonce PAC no. 20938035
                              http://www.lespac.quebecplus.ca/deta...no=1&cp=0&gr=0
                              oubien ca: Annonce PAC no. 20584289
                              http://www.lespac.quebecplus.ca/deta...no=3&cp=0&gr=0
                              Ou encore:
                              http://www.annonce123.com/ann-volvo-...ann_idH1160047
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Chargement...
                              X