Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242 GT 1980 au BC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 242 GT 1980 au BC

Checkez ca, j'ai un chum au BC qui songe a rapporter ca par ici mais il se demande s'il y a des intéressés?

http://vancouver.en.craigslist.ca/rd...531000131.html
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

a ce prix la je suis sure qu'il va trouver preneur! même moi ça me tente!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Il veut l'utiliser pour redescendre ici et la vendre ensuite? S'il la vend 1000$, jsuis pas mal preneur à 98% (j'aimerais juste voir d'autres photos pour confirmer).
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Heu, je crois qu'il espérait la vendre plus cher... Une plateforme du BC au Québec doit couter plus que 100$...
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

Commentaire

Il veut la faire venir sur une plateforme?!? Dis-lui d'oublier ca... Ca vaut pas la peine... Des 242, c'est pas si recherché et le profit à faire est faible. Qu'il aille plutot avec un Westfalia, un Barracuda, Challenger ou Charger d'époque. S'il tient à rester avec les 240, je crois qu'une 245 sans rouille (idéalement entre 89 et 93) c'est beaucoup plus recherché. C'est mon avis.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
            Il veut la faire venir sur une plateforme?!? Dis-lui d'oublier ca... Ca vaut pas la peine... Des 242, c'est pas si recherché et le profit à faire est faible. Qu'il aille plutot avec un Westfalia, un Barracuda, Challenger ou Charger d'époque. S'il tient à rester avec les 240, je crois qu'une 245 sans rouille (idéalement entre 89 et 93) c'est beaucoup plus recherché. C'est mon avis.
            loll....et tu voudrais qu'elle vienne ici comment? je croit pas que le gars vienne la porter ici, et encore moi que celui qui va l'acheter fasse 3-4 jours de routes pour aller la chercher et 3-4 jours pour revenir avec! et le gars qui est là-bas qui veut la redescendre ici, il doit avoir aussi un char à descendre alors il ne peut pas en conduire 2. bref....p-e que c'est moi qui a mal comprit mais il me semble que une plate-forme est pomal la seul solution!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

moi je croyais qu'il la conduirais jusqu'ici...
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

moi aussi souvent ceux qui vont a l'exterieur y vont en avion et revine avec un bazou ou beau char pour la revente
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Non en fait il vie la bas depuis plusieurs années... Il trippe char et rêve depuis longtemps d'en rapporter par ici (ils sont vraiment propre par la bas). Il croyait que des vieilles Volvos, ca vous intéresserait. Il veut pas se mettre riche avec ca mais faire quelques sous serait pas de refut!
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

Commentaire

C'est le probleme. Les vieille volvo ça intéresse le monde mais personne est pret à payer pour avoir une base solide.

VintageBas à fait descendre une 245 1979 ou 1980 du B.C. et ça lui a couté 1200$ si ma mémoire est bonne.

Frank242gt ne l'a pas eu moin cher en frais de transport, pour partir de la californie.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Ben faut que le char en vaille la peine
                      Il y avait la 242 rouge qui s'est vendue 7000$ mais elle était impeccable
                      Un char à 950$ ça doit pas être un show car.. en plus elle est noire des 242 gt noires je savais pas que ça existait je sait des grises et des blanches...mais bon
                      Mais 950$ + 1000$ de transport plus les inspections et le plaquage t'arrives déjà à 2000$. ...
                      Mais si tu trouves le bon acheteur...

Si tu veux te payer un beau road trip par contre....
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Je crois que mon ami espérait avoir 2000$ plaqué BC... Je sais pas si c'est réaliste comme prix... C'est pas une vrai GT mais elle est reconditionnée avec un moteur de moin de 100k km glt B2300 turbo...
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

Commentaire

la base du projet faut la payer, apres tranquille pour des années, et pas d'hiver une fois ici.
                          Dernière modification par yiking, 22 janvier 2010, 21h40.

Commentaire

acheter un char longue distance c'est pas facile...ça te prends un gars sur place qui connait les spots de rouille et qui est capable de l'examiner au peigne fin ...y'a toujours des surprises...c'est presque comme jouer a la loto!

si tu paye le char entre 500$-1000$ pis tu as 4-5000$ de budget avant de la remettre sur la route ça va...comme 2ieme auto

sinon tu peut être déçu et trouver ça chiant de passer l'inspection au Québec

Commentaire

Chargement...
                            X