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240 qui a l'air propre

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  • 240 qui a l'air propre

    Bon, il y a pas beaucoup de photos mais elle a l'air propre.

    http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLa...AdId=178458257
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

  • #2
    J'ai "spottée" celle là moi!

    Si je me retenais pas...

    Elles ont toutes 2 l'air moins rouillées que la mienne!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Hey Phill!
      Une 240 grise!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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      • #4
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        J'ai "spottée" celle là moi!

        Si je me retenais pas...

        Elles ont toutes 2 l'air moins rouillées que la mienne!
        moi aussi elle me tente celle la , elle a vraiment l'air propre et l'interieur est noir
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

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        • #5
          Envoyé par 850t Voir le message
          moi aussi elle me tente celle la , elle a vraiment l'air propre et l'interieur est noir
          C'est la jumelle de la mienne! C'est un bon choix.

          Ce qui m'embète c'est que ma prochaine devrait être turbo. C'est pas toujours évident dans les petites annonces de savoir si elles le sont!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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          • #6
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            C'est la jumelle de la mienne! C'est un bon choix.

            Ce qui m'embète c'est que ma prochaine devrait être turbo. C'est pas toujours évident dans les petites annonces de savoir si elles le sont!
            si tu trouve une 240T d'origine, tu va t'emmerder avec le systeme K-jet qui vient dessus.

            Croyez moi, une conversion +T amène beaucoup plus de "hmmphhhffff" au sourire lorsque l'on change de vitesse

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            • #7
              moi si je m'achète une 240 , je swap un b230ft de 740 , j'ai déja un char n/a et il manque un peu de puissance
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

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              • #8
                J'te crois sur parole Marek! Par contre, je pense pas avoir les habilités techniques comme vous pour le faire.

                J'ai besoin de savoir si le reste de la voiture (body, moteur) vaut la peine d'y investire un +T ou un B230FT d'une autre série...

                Je pense que je suis pas le seul à vouloir faire un +T dans un B230...

                Faudrait peut-être se faire une méga meet +T cet été et qu'on en fasse 3-4 ensemble?

                Avec une liste d'épicerie, on pourrait probablement s'arranger pour avoir tout ce qu'il faut chacun de nous!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                • #9
                  Ouais Krusty, ca fait un bout que je l'ai vu... jme suis fouetté pour ne pas l'acheter. Ca serais juste un peu ridicule de ma part vue que j'ai deja 3 autos... Si je fais un move, c'est soit pour une 242, une 240 pré-86 ou un Chevy Nova 64 2 portes
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

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                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    J'te crois sur parole Marek! Par contre, je pense pas avoir les habilités techniques comme vous pour le faire.

                    J'ai besoin de savoir si le reste de la voiture (body, moteur) vaut la peine d'y investire un +T ou un B230FT d'une autre série...

                    Je pense que je suis pas le seul à vouloir faire un +T dans un B230...

                    Faudrait peut-être se faire une méga meet +T cet été et qu'on en fasse 3-4 ensemble?

                    Avec une liste d'épicerie, on pourrait probablement s'arranger pour avoir tout ce qu'il faut chacun de nous!
                    Bonne idée ça!
                    Il va y avoir plein de 240 grises +Tifiées!
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                    • #11
                      Envoyé par Phil Voir le message
                      Ouais Krusty, ca fait un bout que je l'ai vu... jme suis fouetté pour ne pas l'acheter. Ca serais juste un peu ridicule de ma part vue que j'ai deja 3 autos... Si je fais un move, c'est soit pour une 242, une 240 pré-86 ou un Chevy Nova 64 2 portes
                      Un Plymouth 1950 ça te tente pas?
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                      • #12
                        Envoyé par Marek Voir le message
                        si tu trouve une 240T d'origine, tu va t'emmerder avec le systeme K-jet qui vient dessus.

                        Croyez moi, une conversion +T amène beaucoup plus de "hmmphhhffff" au sourire lorsque l'on change de vitesse
                        -1... k-jet 4 ever HAHAHA, faudrais tu être suicidaire:P
                        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                        -Volvo 242glt 1984: vendu
                        -Volvo 240 1989: vendu
                        -Volvo 244dl 1985: vendu
                        -Volvo 240 1988: vendu

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                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          J'ai "spottée" celle là moi!

                          Si je me retenais pas...

                          Elles ont toutes 2 l'air moins rouillées que la mienne!
                          en passant cette 240, c'est celle-la!!
                          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8609

                          ca fait 2 mois qu'elle est a vendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par krusty240 Voir le message
                            Bonne idée ça!
                            Il va y avoir plein de 240 grises +Tifiées!
                            C'est dans mes plans aussi pour l'été prochain! Mais J'hésite encore entre un +T ou un swap de 5 cyl. de la 850R que mon ami va faire un part out au printemps...

                            un ou l'autre impliquerait pas mal de fillage à faire dans mon cas pcq j'ai le k-jet d'origine... Faudrait que je m'installe un megasquirt idéalement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Frank242GT Voir le message
                              ..

                              un ou l'autre impliquerait pas mal de fillage à faire dans mon cas pcq j'ai le k-jet d'origine... Faudrait que je m'installe un megasquirt idéalement.
                              Peut-être mais au moins le 4 cylindre serrais "bolt in" mécaniquement parlant pas le 5 cyl.!!! En plus il a le potentiel d'être aussi puissant que le 5 !!!
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

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