Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V70 T5 Manuelle!!
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
sa fait longtemps quelle est a vendre et il l'avait acheter d'un gars a quebec car j'ai monté a quebec pour aller la voir et il avait beaucoup de chose a reparer dessus avec 5 engin code dessus mais si tout a été fait c'est un tres bon deal20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
voir post du mois d'aout
http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=768520% sur piece OEM ford
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le message
le gars est pas de ce qui l'y a plus d'honete,
je le sais ,j'avait donné un dépot ,mais quand j'ai su le passé du vehicule
et que le gars me mantait a la pelleté je l'ai laissé faire et je m'en suis
trouvé une 100 fois meilleur
la seule chose a dire ACHETÉ PAS CETTE VOLVO meme si le gars vous dit des
belles choses
c'est a vous d'y voir!!
Commentaire
-
V70
Tres clean en photo mais une fois rendu a cote c'est autre chose je suis alle la vpoir pour un amis......la peinture est pas belle et la moitie du vehicule est toucuper a la tremclad blanc eclatant quand la couleur est plus coquille d'oeuf!!!!pas fort et il ya un 3 code de check engine.....air pump,02 sensor bank 1 sensor2 et un code de turbo pressure low......pis en plus il est pas negotiable de plus de 200$.......ya de plus belle volvo a vendre pour moin cher!!!!
Commentaire
-
Envoyé par FRANKS60 Voir le messageTres clean en photo mais une fois rendu a cote c'est autre chose je suis alle la vpoir pour un amis......la peinture est pas belle et la moitie du vehicule est toucuper a la tremclad blanc eclatant quand la couleur est plus coquille d'oeuf!!!!pas fort et il ya un 3 code de check engine.....air pump,02 sensor bank 1 sensor2 et un code de turbo pressure low......pis en plus il est pas negotiable de plus de 200$.......ya de plus belle volvo a vendre pour moin cher!!!!
je pourrait en conté sur cette volvo et sur ALAIN celui qui la vend,
c'est pas pour le rien que ca fait depuis juillet ou aout quelle est a vendre
le gars retape des chars et ils les revends
Commentaire
-
faut pas oublier que le gars qui la vendait avant lui demandais 1000$ au debut20% sur piece OEM ford
Commentaire
Commentaire