Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acura 1.6 EL 1998 a vendre ou échanger!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acura 1.6 EL 1998 a vendre ou échanger!!

Je me suis acheté une Acura 1.6 el 1998 parce que je voyage beaucoup mais je réalise que cette voiture n'est pas faite pour moi (une honda ca n'a pas de torque)... Elle est en très bonne état, a 241km et vient avec lecteur CD d'origine et pneus d'hiver.

Je souhaiterais échanger contre une Volvo familiale turbo manuelle ou auto(peu importe l'année tant qu'elle est en bonne état)... Ya t-il des intéressés?

Voici une photo:
    Fichiers attachés
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

Envoyé par sebsmods Voir le message
    Je me suis acheté une Acura 1.6 el 1998 parce que je voyage beaucoup mais je réalise que cette voiture n'est pas faite pour moi (une honda ca n'a pas de torque)... Elle est en très bonne état, a 241km et vient avec lecteur CD d'origine et pneus d'hiver.

Je souhaiterais échanger contre une Volvo familiale turbo manuelle ou auto(peu importe l'année tant qu'elle est en bonne état)... Ya t-il des intéressés?

Voici une photo:

quand tu voyage beaucoup, le plus important c pas de sauver 1-2 litres au 100 km, mais surtout le confort et l'agrément de conduite

Commentaire

si elle est manuelle, je suis sur elle serait fun a faire virer a haut regime et nejamais la laisser en bas de 3500 RPM. Si ma memoire est bonne ca devrait etre le moteur 127 ch non?

Commentaire

En effet Vtec 1.6 127 hp manuelle mais 107 lbs de torque... En effet si je la bat, c'est pas si pire mais personellement, ca ne m'impresionne pas... Je n'avais jamais eu de Honda avant; je suis pas habitué...
        Je suis bien d'accord, le confort et l'agrement de conduite avant l'économie!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

Commentaire

j'aurais une offre pour toi

v70 1998 familliale turbo 4x4 204 000km mot et tranny changer starter remonter,solenoid neuf,je donne 4 pneu hivers +3 ABS sensor +3 hoses a brake +1 alternateur +1 rail d'injecteur +1 tete de moteur 2.4t +1 intake (toute en spare).j'ai changer le filtreur a gaz et a l'air.Pas de rouille (erreur un peu sur le dessus de la back glass) le clear décole sur le hood et le parebrise est cracker en bas (ca ne nuit pas a la vision)sieges en cuire chauffant et electrique,air climatisée a j'oubliais petit detail chiant une hoses a gaz qui coule mais pas asser pour t'empecher de l'essayer.245km au compteur.Sur mag.4x4 A1

Commentaire

Intéressant, si j'ai bien compris, elle vient avec plein de pièces de rechange? Comment va le AWD? Pas trop magané?
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

Commentaire

Aucune hésitation a embarquer

Commentaire

Donc elle est fonctionnelle? L'utilises-tu a tout les jours?
                Tu as fait les réparation toi-même?
                Sais tu si c'est bien compliquer a réparer la fuite de gaz?
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

Commentaire

Elle est fonctionnel certain et va tres bien,je vien de la remiser,je fais trop de km par semaine et j'ai le pied pesant.L'équivalent de 2 tank par semaine a 70$ par plein de super =540$ par mois de gaz,oublis ca. Je suis heureux d'avoir un honda qui me fait sauver 2l/100km.Le moteur et la transmition ont été posée par un amis qui a sont garage,le starter c'est moi.Une hose a gaz ca ne devrais pas etre si compliqué a réparer.

Commentaire

Peux-tu décrire les plus et les moins de ton 1.6 el

Commentaire

Elle a 241km, vitre avant craquée dans le bas, moteur consomme un peu d'huile (comme toutes les Honda) +ou - 2 litres par 5000 km. La strap crie un peu au froid... J'ai fait inspecter le char quand je l'ai acheté, changé link rod arrière, tune up complet; filtres air, essence, traitement de gaz et traitement d'huile, antirouille. Elle roule comme un charme que dire de plus? Bleu marin, presque pas de rouille radio cd d'origine, démarreur a distance, pneus d'hiver...
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

Commentaire

Si ca te tente, on peut se rencontrer et en jaser! Je t'envois mon # en PM
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

Commentaire

C'est réglé; J'ai échangé mon Acura contre une V70 AWD 1998
                          Ya quelques petits bobo à régler... Je vais avoir besoin de votre aide!
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

Commentaire

Chargement...
                          X