tu as des photos ?...je suis pas tres expert en volvo encore donc est ce que c'est turbo ?
Non, je n'ai pas de photos. J'aimerais en faire quelques une, mais elle est ensevelis sous la neige présentement. Cette fin de semaine je vais essayé d'en faire. Pour ce qui est du turbo, à ma connaissance toutes les Volvo sont turbo. Si la question est est-ce une T5, la réponse est non.
Pour ce qui est du turbo, à ma connaissance toutes les Volvo sont turbo. Si la question est est-ce une T5, la réponse est non.
Huummm?????????Ce ne sont pas toute les volvo qui sont turbo! Sinon sa serait ben trop le fun!!!!Et si ce n'est pas une T5 alors c'est un 2.4 litres non turbo!
huummm?????????ce ne sont pas toute les volvo qui sont turbo! Sinon sa serait ben trop le fun!!!!et si ce n'est pas une t5 alors c'est un 2.4 litres non turbo!
c'est un 2.4 l turbo base pression .... Un awd sera toujours turbo chez volvo !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Pour en avoir le coeur net, je vais regarder samedi ce qu'ils disent dans le manuel à propos du Turbo. Je vous reviens là dessus ...
Autre chose, elle est ensevelis sous la neige et je ne suis pas pressé de la vendre. Je suis en train de me renseigner sur un moteur électrique assez puissant et des bateries. Peut-être en ferais-je une voiture électrique. Qui sait ?
c'est un 2.4 l turbo base pression .... Un awd sera toujours turbo chez volvo !!
Ouias je sais que les 2.4 litres AWD ont tous des turbo à base pression et développe 197HP, c'est juste que le gars disait(Pour ce qui est du turbo, à ma connaissance toutes les Volvo sont turbo.) Donc,d'où mon scepticisme ??? face à sa réponse! Il y a des volvo N\A et des volvo turbo.
Pardonnez mon ignorance en la matière, mais je viens d'installer Vadis, et selon les diagrames que je vois, il y a accès à la pompe à essence dans la valise. Je ne sais pas si c'est sur tous les models à hayon, mais si c'était le cas, ne serait-il pas plus facile de le réparer/remplacer pas là?
Commentaire