Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 glt 1996. photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 glt 1996. photo

http://www.lespac.com/detail.php?a=20366918&nivdet=5&

vous en pensez quoi ?? j'ai téléphoné .... il est un peu négociable...
    c'est pas mal plus $$ que la moyenne !!!

si vous avez des suggestions !!
    mon budget; 2 500 $ max.
    et j'ai une 740 gle 1987 à vendre...
    je vais l'annoncé officiellement bientôt sur ce site !

merci

Elle a l'air bien ... Essaie de payer ça en bas de 2500$

Il Na pas mis une fortune en réparations s'il te sort ça comme excuse...

En plus c'est écrit ''femme conductrice'', je trouve ça tellement épais comme argument de vente: C'était peut-être une maudite folle au volant! Demande une évaluation psychiatrique de sa femme lol
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Anyways, toutes les voitures usagées ont soit été conduites par des femmes ou des vieux messieurs. Pour ce qui est de la peinture, moi je demanderais des photos de la voiture avant qu'elle passe sous le spray. Bien souvent les gens paient 1000dols pour une job de peinture cheap pour cacher des spots de rouilles qui vont resortir dans un ans. Anyways, 2500 max et une inspection mécanique par un garagiste compétent.

J'ai aussi trouvé celle là sur kijiji mais encore là une inspection mécanique est de mise surtout pour checker l'état du turbo

bonne chance dans ton achat
      volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

oups,

je voulais dire celle là
        http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ166923704
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

Envoyé par 4tia Voir le message

mon budget; 2 500 $ max.

merci
          Ça me semble un peu cher... L'annonce indique non turbo (GLT?), presque 260 000Km, presque 14 ans... Celle de 240_brick me semble un meilleur achat, si elle passe l'inspection. Et crois-moi, un S70 comme celui de Carriere en vaut la peine, surtout avec les modifs = frissons assurés!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par 240_brick Voir le message
            c'est bizarre le dash 2 ton ... noir et tan ??
            S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

mon budget; 2 500 $ max.

merci
              Hey! Check pour une T5 à 2500$ tu en a plein qui son à vendre sur kijiji, lespacs, les performances et le plaisir de conduire sont mieux qu'une GLT crois moi!
              Dernière modification par engineone, 26 novembre 2009, 14h10.

Commentaire

turbo me fait un peu peur.....il me semble que c'est souvent cause de problème et d'argent ??!! suis je pleine de préjugés ???
                j'ai déja eu une expérience de turbo brisé avec mon sprint !!! $$$$$$

Commentaire

turbo me fait un peu peur.....il me semble que c'est souvent cause de problème et d'argent ??!! suis je pleine de préjugés ???
                  j'ai déja eu une expérience de turbo brisé avec mon sprint !!! $$$$$$
                  Hahah lol!!! C'est pas vraiment comparable un turbo de sprint pis un turbo de volvo! Dans la GLT ya un turbo aussi!!!!! Moi j'ai toujours eu des volvo turbo et j'ai jamais eu de problème! Si tu ne bat pas ton char en malade ton turbo va te durer très très longtemps! Conseil avant d'acheter va faire inspecter le char! et avant demande aussi à la personne qui te la vend quand à été changé la timing belt etc... Tout ceux qui ont des T5 te le diront tu voudras pas revenir avec des n/a lorsque tu auras goûté à ce genre de voiture!Bonne chance !

Commentaire

Prends la T5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Besoin de d'autres détails??
                    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

1+ La technologie des turbo de volvo est beaucoup plus avancée que celle d'une sprint. Volvo produits des voiture avec des moteur turbo depuis le début des années 80, et il ont vraiment fait leur preuves depuis ce temps (volvo est quand même reconnue comme étant une des voiture la plus fiable sur la route). A part Saab et Porche aucune autre marque peut dire avoir autant d'expérience dans les moteur turbo!!!!
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Bien d'accord et personnellement je trouve ca trop cher. J'ai payé ma v70 GLT turbo 1998 3000$ et elle est très propre!
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

Commentaire

A ce que je sache, y'a pas de turbo dans une 850 GLT 1996 ... entouca y'en a pas dans la mienne :-)

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                            A ce que je sache, y'a pas de turbo dans une 850 GLT 1996 ... entouca y'en a pas dans la mienne :-)
                            C'est ce que j'allais rajouter avant que tout le monde place leurs fondements. En 96 les GLT étaient N/A,l c'pas un turbo le 850 dans l'annonce.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                            X