Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 glt 1996 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 glt 1996 ?

    je peux m' attendre à quoi comme problème (s) ???
    258 000km.
    Changement d'huile récent, 2 ball joint avant neuf, 1 tie rod extérieur et 1 intérieur neuve, alignement fait, Frein au 4 roue neuf, batterie neuve, Peinturé cet été aucune rouille.

    3200.00 $

    j'ai besoin de votre avis ! car je dois faire vite.

  • #2
    Bonjour & bienvenue 4tia :-)

    J'suis pas spécialiste en mécanique mais je conduis une 850 GLT 1996 depuis 2 ans. Selon mon expérience, c'est une voiture solide, fiable et confortable. Pour ce qui est des faiblesses à surveiller, je te suggère de lire ceci : http://www.edmunds.com/volvo/850/1996/review.html

    D'après ce que je lis et entend depuis 2 ans, je pense que ce qui est essentiel c'est de faire inspecter l'auto dans un garage spécialisé en Volvo, comme Blainville et tu vas savoir exactement à quoi t'attendre en réparations et entretien. Si l'auto n'a pas trop changé de propriétaire au fil des ans et que l'entretien a été fait régulièrement (tu verrais ça dans le rapport CarFax), c'est bon signe.

    Je ne sais pas ce que les autres membres en pensent mais je crois que pour le même prix tu pourrais probablement trouver une S70, 1998 ou 1999.

    Commentaire


    • #3
      il me semble qu'il y a une année à partir de laquelle les volvos ne sont plus aussi fiable.. ? légende urbaine ??
      je me trompe ? elles sont trop informatisée ??
      je suis novice dans le merveilleux monde volvo !!
      1999 ??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 4tia Voir le message
        il me semble qu'il y a une année à partir de laquelle les volvos ne sont plus aussi fiable.. ? légende urbaine ??
        je me trompe ? elles sont trop informatisée ??
        je suis novice dans le merveilleux monde volvo !!
        1999 ??
        effectivement, après les S/v/c70 1998 volvo prend une petite débarque si ont veut! le produit reste relativement fiable mais selon moi, avant 1998 c'étais les bonnes année de volvo!

        p-s: pour 3200$ tu est mieux de chercher pour une S70 qu'une 850! du moin si tu achete une 850 à 3200$, elle devras etre A1 mécaniquement et esthétiquement et aussi avoir peu de millage!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Les S70 '98 sont en fait des 850 améliorées, alors que les S70 '99-00 sont plutôt des 850 modernisées (électronique). La légende urbaine dit effectivement que les '98 et moins sont plus fiables, néanmoins j'entends rarement parler de manque de fiabilité des '99 et plus. Si tu aimes jouer dans la mécanique ou modifier tes voitures, reste dans les 850 (ou S70 '98), sinon paye-toi la plus récente possible. Tu la savoureras juste plus longtemps!

          Considérant que tu regardes pour une GLT (turbo basse pression) j'en conclue que tu ne cherches pas une voiture de course. Comme dit MissB, à 3200$ tu trouveras facilement une S70 98 ou 99.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Celle a Carriere serrais probablement un bon achat pour toi (regarde ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8825 ). En plus elle a déjà plusieurs mods de fait comme ça elle va être encore plus plaisante a conduire que une glt stock!!!
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

            Commentaire


            • #7
              3200$ = beaucoup beaucoup trop pour une 850 n/t, pas mal double
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que je commence à comprendre....
                j'ai fait une grosse recherche de comparaison sur les pac. le prix est exagéré !!
                je vais aller jeter un coup d'oeil en personne.. on verra bien.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 4tia Voir le message
                  c'est ce que je commence à comprendre....
                  j'ai fait une grosse recherche de comparaison sur les pac. le prix est exagéré !!
                  je vais aller jeter un coup d'oeil en personne.. on verra bien.
                  Jean à raison tu devrais checker celle à mon ami Carrière! Elle est fiable très très bien entretenue la raison pour laquelle il la vend c'est qu'il se cherche une volvo manuelle! je te la conseil fortement et tous ceux du club te le dirons!!!! http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8825


                  Ps: N'achète pas la glt à 3200$ beaucoup trop cher reste avec les membres du club pour ton achat, ici on est honnête!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X