chte donne 20$, elle vaut rien ta 850! hahahaha chte niaise, j'ai besoin de plusieurs pièces mais pas du char au complet! à moin que tu me la fasse à un prix ridicule!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
La voiture ne peut etre plaquée ...Je te la fais a $295 pour toi mon Marco !
:s si elle peut pas etre plaqué, c'est bon rien malheureusement, je doit quand meme la ramener chez nous à quebec! je suis membre Caa plus mais j'ai seulement droit à 160km gratuit! et le reste sa coute une fortune! mais bon....envoye moi des photos je tchek sa avec ma blonde et on s'en reparle!
p-s: pk elle ne peut pas etre plaqué?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
eum marco mon pere a une grosse econoline diesel avec un tow hitch... fek si tu veut loue une trailer chez u-haul si ca tinteresse vraiment pis juste paye moi le gaz pis am te lammener
...mis je sais aps combien ca te couterait tout ca la...
Commentaire