Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebay P1800 1973 noir/noir... OMG!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mario Voir le message
    Personnellement, je n'aime pas qu'on touche à ce point à des classiques.
    Je suis un peu avec toi là dessus mais dans certains cas, c'est plus un exercice de style artistique... On parle pas de restoration! Celle-ci est un bon exemple à mon avis. Le type s'est donné à fond pour respecter son idée. C'ets pas juste une histoire de peinture et de chrome avec des lumière en dessous juste pour flasher (genre civic montée!).

    Un autre exemple c'est la P1800 plus haut... Plus de bumper, les mags, la drop.... C'est pas original, mais est-ce que c'est pas ce que le designer avait en tête quand il l'a dessinée?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par krusty240 Voir le message
      Attention c'est allemand mais cela n'a rien à voir avec les Nazi!
      C'est des casques de la première guerre mondiale, et la croix de fer qui est dessus n'a rien à voir avec la croix gammée et est encore utilisée aujourd'hui dans l'armée allemande. C'est un thème ( le casque et la croix de fer) que le "rodders" aiment bien.
      Oui, pardon! Merci de me rappeller à l'ordre!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #18
        Un bel exemple de P1800 coupé en noir ici:

        http://www.p1800specialist.com/

        (bon là faut qu'j'arrète!)

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          Je suis d'accord que si le designer avait une idée en tête et qu'il a réussi dans son travail à recréer l'effet qu'il avait en tête, c'est réussi.

          Mais comme il s'agit d'un vieux classique, je suis un peu plus chatouilleux la dessus. Prendre une voiture récente et la modifier ne me dérange pas vraiment dans le sens qu'on ne touche pas à une classique. D'autant plus que des classique de cette époque, dans un tel état de conservation, il n'en pleut plus, autant garder l'esprit d'époque. C'est mon sentiment de nostalgie que parle !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mario Voir le message
            Je suis d'accord que si le designer avait une idée en tête et qu'il a réussi dans son travail à recréer l'effet qu'il avait en tête, c'est réussi.

            Mais comme il s'agit d'un vieux classique, je suis un peu plus chatouilleux la dessus. Prendre une voiture récente et la modifier ne me dérange pas vraiment dans le sens qu'on ne touche pas à une classique. D'autant plus que des classique de cette époque, dans un tel état de conservation, il n'en pleut plus, autant garder l'esprit d'époque. C'est mon sentiment de nostalgie que parle !
            cependant, p-e que lorsque le gars a mit la main sur cette voiture, elle étais justement dans un piteux états et que le gars l'a refait de A à Z. Si c'est le cas, elle n'aurais rien eu d'authentique étais donner qu'elle a été entierement reconstruite! donc tant qu'a perdre de l'authanticité, aussi bien lui donner une petite touche personnelle! je trouve que c'est très réussi malgré le fait qu'elle ne soit pas authentique!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec toi Marco, peu importe que ca soit une restauration complète ou un véhicule d'origine, elle est dans un état impeccable !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi je suis d'accord avec ça. Si faire une resto-mod est ce qui l'a sauver d'aller a la cour a scrap ça vaut la peine, mais prendre une auto rare qui est en parfaite état pour faire des modification dessus, ça c'est un sacrilège!!!
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #23
                  Oh là là là là ... sacrilège !!!!!!

                  J'aime pas du tout le look de la "customized". J'trouve qu'elle a l'air d'un BBQ frais peinturé avec cette peinture noire :-) ihihihhiihhiihhihi

                  À i'intérieur, c'est propre mais tout est justement trop nickel .... j'trouve que ça fait bébelle le "8 Ball" et le "Dice" :-/ Le moteur est bien "beau et propre" .... tout est neuf !

                  Au final, il ne reste rien d'original sur l'auto :-(

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais etre un peu HS mais le sujet etait les belle P1800 donc sa colle a peu prés

                    En France au mois de Juin2010 ce tient un évènement extraordinaires c'est l'anniversaire des 50 ans de la P1800 et pour l'occasion nous aurons un plateau de p1800 extraordinaires

                    notamment un des très rare coupe cabriolet Volvoville ,

                    le premier prototype P1800 qui appartient maintenant a un particulier ici en photos avec pelle


                    une des 5 exemplaires de p1900
                    Quelque véhicules venue du musées volvo de Goteborg directement
                    dans les personnalité qui seront présente
                    Irv Gordon l'homme aux 4.3millions de kilomètres en P1800
                    Pelle Petterson le designer de la P1800 qui emmènera entre autres des dessins originaux sur place
                    Serge Dermanian qui a permis grandement a Volvo de s'implanter au USA
                    Claes Rydholm de volvocar heritage

                    En même temps cela sera aussi le lancement en France de la S60

                    Tous les club et les forum français travaille(ensemble une première) sur cette évènements depuis environs 8 mois déjà pour que cela soit mémorable
                    les autres club européen ont d'ailleurs ete conviée a cette rencontre qui se tiendra dans l'enceinte du château de Beauregard sur les bord de la Loire au niveau de Blois

                    [flash(800,600)]http://w243.photobucket.com/pbwidget.swf?pbwurl=http://w243.photobucket.com/albums/ff179/pdebelder/Chateaux VCA/Beauregard/3afea96d.pbw[/flash]





                    Bref si vous venez en Europe a cette époque réservé le 12/13 juin 2010 un évènement uniques a ne pas rater
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                    Commentaire


                    • #25
                      Quel magnifique domaine !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cptcook56 Voir le message
                        Bref si vous venez en Europe a cette époque réservé le 12/13 juin 2010 un évènement uniques a ne pas rater
                        Quel événement...! Il faut faire un meet du CVQ là-bas...! On se réserve un bateau et on monte avec toutes nos bagnoles...!
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X