Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Ame Charitable!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à tous! je vais essayer sa! cependant, j'aurais besoin de l'aide de quelque pour écrire la dites mise en demeure! j'ai vue l'example et je compte bien me baser la dessus mais je sais pas quoi écrire comme raison pour que sa soit selon les regle de l'art! Lors du transfert des plaques, le gars ma fait signer un papier disant que il avait seulement la clutch à saigner ainsi que le fan de la chauffrette qui ne marchait pas, est-ce que je devrais pas plutot essayer d'avoir une copie de ce document? car il pourrait tout simplement nier avoir signer un tel papier? malgré que j'étais accompagné de quelqu'un lors du transfert et qu'il a été témoin que j'ai signer un papier énumérant les probleme que l'auto avait?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Salut j'ai trouver ça sur lespacs pour toi Annonce PAC no. 20097522 Volvo 850 1993 Volvo 850 GLT pour piece 700$ nego. Tu peux sûrement l'avoir pour 300$ en négociant! Je crois que le char est très négo sa fait un boutte qu'il essaie de le vendre dû à sa transmission défectueuse.

Commentaire

Ce qui est inhabituel, c'est que c'est le vendeur qui t'a fait signer ce papier et qui l'a conservé :- /

Évidemment, si tu avais une copie de ce document ce serait bien mieux. As-tu reparlé au vendeur depuis l'achat ?

Pour ce qui est de la mise-en-demeure, si tu veux, je peux t'aider à la rédiger. Ca tombe bien, j'suis secrétaire juridique :-)

Commentaire

Ouin... De Rosemère à St-Nicolas avec un problème de transmission...
          Le coût d'un towing Rosemère-St-Nicolas fera grimper le coût réel des pièces! À moins qu'un ami de Mtl l'achète pour lui, démonte les pièces voulues, revende la carcasse à la scrap et ship les pièces à Québec...

Et un gars comme quebecautoantique (Denis) n'aurait pas ça? Lecavalier? Autre recycleur?

Pour ce qui est du contrat de vente, c'est sûr que retrouver ce papier serait un élément important pour ta réclamation.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            merci à tous! je vais essayer sa! cependant, j'aurais besoin de l'aide de quelque pour écrire la dites mise en demeure! j'ai vue l'example et je compte bien me baser la dessus mais je sais pas quoi écrire comme raison pour que sa soit selon les regle de l'art! Lors du transfert des plaques, le gars ma fait signer un papier disant que il avait seulement la clutch à saigner ainsi que le fan de la chauffrette qui ne marchait pas, est-ce que je devrais pas plutot essayer d'avoir une copie de ce document? car il pourrait tout simplement nier avoir signer un tel papier? malgré que j'étais accompagné de quelqu'un lors du transfert et qu'il a été témoin que j'ai signer un papier énumérant les probleme que l'auto avait?
            Va y par étape:
            Première étape: communique avec le gars et dit lui qu'il a oublier de te donner une copie du document que tu as signer, rien de plus. Le but est d'avoir ce papier comme preuve. Ne lui parle de rien d'autre. Car sans preuve tu va avoir de la misère a prouver ton point.

Deuxième étape: Une fois que tu as le papier re-communique avec lui et explique lui le problème et essais de t'arranger à l'amiable avec lui. Ça va être beaucoup plus simple que de le poursuivre. (Rappelle toi, la pire entente vaut mieux que une poursuite. Essai le plus possible de négocier. Si tu as la moitié du prix des pièces c'est mieux que rien). Et là s'il n'a rien à faire tu passes à l'étape de la mise en demeure.

Troisième étape: S'il ne veut rien savoir là tu n'as pas le choix tu lui envois une mise en demeure. (Ne va pas voir un avocat ça va te coûter 2-3 fois plus cher que les réparations elle même). Sur la mise en demeure tu lui expliques le problème et tu lui demandes soit de faire les réparations ou de te donner l'argent équivalente aux coûts des réparations. Tu va avoir besoin de lui envoyer une estimé écrite fait par un garage des réparations.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Si je peux te proposer quelque chose sans offusquer la populasse....

remplace le tout par du "steel braided"

c'est une vraie blague remplacer tes lignes defectueuse par ca. Tu t'achète un bon gros rouleau d'une taille que tu juge "ferait toute la job". Les tappes, tu n'auras qu'a vérifier leurs taille/filletage et le tour est joué. Au pire aller, ca te coutera en plus un set de tappes et forêts (wow c'est cher, 29-39$ chez CDN tire).

Si tu es "plus" stock, dans ce cas, un rouleau de 50 pieds de 3/8 steel line (regulier) ca te coute 6$... Es ce que je dois faire les maths pour vous? Suivez cette soluce et le tour est joué.

4 bon jack stand, de la lumière assé puissante, quelques bière, une copine qui te roule des joints et voila mon ami.

on s'entend que simplement les 4 banc et les 4 roues sur ta 850 valent plus que ce que tu as payé. Il ne faut pas t'attendre a du papier cul royal au prix auxquel tu as eu ta caisse...

Sometimes its just better to accept defeat, than fighting to gain a bit of dignity.

my 2 cents.

Si tu a du mal a trouver les produits, PM moi, jvais te poursuivre en cours.

Commentaire

hahahhaah lol sacré Marek!!!!!!!

Commentaire

vends ta 850 immédiatement

http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1436758153.html

achète ca, aucun problème, et c le fun a conduire. Les filles n'aime pas parcontre, mais ca ne te change rien, tu AS DÉJA UNE COPINE!!!! (FOR BETTER OR WORST!)

tu va pouvoir venir te faire du fun avec nous cet hiver

Commentaire

hiihhiiihihhi C'est bien certain que $450 pour l'auto est un excellent prix même avec les réparations à faire.

Je ne connais pas les détails de la transaction mais si le vendeur l'a annoncée pour "pièces ou route", évidemment dans ce cas-là on s'attend pas à prendre possession d'une voiture neuve. Mais si le vendeur prétend et écrit et signe que tout est OK et qu'il n'y a aucun problème majeur alors qu'en réalité il y en a, là .... c'est différent.

C'est pas le prix de vente ou la valeur de l'auto qui pose problème ... de ce que je comprends de la transaction, ce sont les prétentions du vendeur qui sont en cause.

Commentaire

effectivement! je suis conscient que il y avait des réparations à mettre sur l'auto lorsque je l'ai acheter. Allez voir l'annonce sur lespacs: 9785350 il dit pour pieces ou route mais que pour la mettre sur la route il ne faut que bleeder la clutch. Et c'est ce qu'il affirmait aussi en vrai! je lui ai demander si le char roullais apart de sa et il a répondu positivement que tout fonctionnait bien( à lexception d'un fenetre et du blower de chaufrette). donc ouais il y avais des réparations à faire sa c'est sur et certain, entre autre saigner la clutch, yavais aussi une fenetre en arrière qui marchait pas et le fan de la chaufrette. mais mon point est que le gars me dit que il reste simplement la clutch a bleeder pour que le char roule alors que il devait savoir qu'il n'avais pas mit la bonne huile et que tout le systeme hydraulique étais scrap! bref tout ce que je veut c'est lui faire savoir et comprendre que dans la vie il faut etre honnete sur quand on vend un char parce que sa nous revient vite dans la face! dans le pire des cas je veut pas qu'il me rembourse le prix du char ni plus que ce que les réparations vont couter mais au moin qu'il couvre les pièces qui n'étais pas necessaire de changer!

et oui Marek je sait très bien comment on change des lignes à brake et où tout trouver, je suis mécanicien moi aussi.

p-s: MissB, je vais te contacter dès que je met la main sur le dit document qu'il m'as fait signer!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Quand tu seras prêt Marco :-)

Autre chose qui me vient à l'esprit .... l'ancien propriétaire de l'auto est peut-être membre ou visiteur sur ce forum ..... Espérons que ce ne soit pas le cas :- /

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                          Quand tu seras prêt Marco :-)

Autre chose qui me vient à l'esprit .... l'ancien propriétaire de l'auto est peut-être membre ou visiteur sur ce forum ..... Espérons que ce ne soit pas le cas :- /
                          une fois que j'ai le papier, c'est pas vraiment important!

je lui ai envoyer un message hier pour lui demander de me donner une copie et il m'a répondu ajd qu'il n'y avais pas de probleme! alors je vais le cherche dès ce soir ou demain!

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                            ... Les filles n'aime pas parcontre, mais ca ne te change rien, tu AS DÉJA UNE COPINE!!!! (FOR BETTER OR WORST!)

tu va pouvoir venir te faire du fun avec nous cet hiver

Mais non les filles adorent ... regarde!

You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chargement...
                            X