Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche S60 FWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche S60 FWD

    Hey Guys ,je suit le marcher ses jour si pour un S60 FWD avec mirror en chrome et spoiler

    je ses que yen a chez blainville Volvo , ap Auto sales et avodic ...le dealers est overpriced a mon opinion..

    coter service apres achat qui est le mielleur et le plus trustworthy ?

  • #2
    Blainville all the way!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par JS Voir le message
      Blainville all the way!!!
      All the way...

      Tu devras chercher sport pack pour avoir ce que tu demandes...

      Commentaire


      • #4
        Fait une recherche sur le forum concernant Avodic et AP autos. Je ne ferai pas de salissage mais tu constatera par toi même les commentaires des autres membres sur ces deux commercants.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joey Voir le message
          Hey Guys ,je suit le marcher ses jour si pour un S60 FWD avec mirror en chrome et spoiler

          je ses que yen a chez blainville Volvo , ap Auto sales et avodic ...le dealers est overpriced a mon opinion..

          coter service apres achat qui est le mielleur et le plus trustworthy ?

          ce que tu demande ce fais juste dans le 2005+ si jme trompe pas pour les mirroirs, sinon sa doit pas etre tres couteux de le faire rajouter

          Commentaire


          • #6
            jai trouver !! finallemen jai achetter un S40 T5 stick a un ami mais je ete supris a voir celle a blainville avait eu major accidents et sur le website il announce CERTIFIÉ JAMAIS ACCIDENTÉ....le carfax declares major insurance claims !!


            http://servicevolvo.autohebdo.net/us...3e6eeb1f9d.htm

            sa my friends ces FRAUD ....Je ne recommend pas blainville volvo !

            Je va post des photo de ma new T5 ...ces une charme a conduire !!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Ca me surprend que Fadi vend des voitures accidentées , si un vehicule a une reclamation carfax Fadi il ecrit la declaration sur le papier de vitre , j'ai vu cette voiture la semaine passée chez Blainville il y a une reclamation de 900 $ carproof , je vois pas c'est ou la fraud ? la reclamation carproof ou carfax des fois exagérée je ne sait pas ou ils prennent ces informations la , j'ai une s80 2000 et je viens d'acheter une s60 d'un ami elle a une reclamation carfax 16000 $ , j'ai inspecté la voiture et la peinture est ORIGINALE ( elle est presentement en reparation chez fadi pour probleme suspension )

              Commentaire


              • #8
                Damage Amount
                YV1MH682872285462 7/30/2007 $ 550
                YV1MH682872285462 11/26/2007 $ 4,048
                YV1MH682872285462 11/26/2007 $ 900

                $900 ses just le dernierre ,et probable pas major mais $4048 come on!

                do you want me to post the complete report ??


                et by the way ,$900 d'accident report ses pas ''jamais accidentter'' donc in my book ses la fraud

                Commentaire


                • #9
                  se nest pas mon intention a piss off se garage ,just inform le gens de mon experiance avec vous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X