Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V70 2001 à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo V70 2001 à vendre

Bonjour à tous, Je m'addresse à vous parce que vous connaissez les Volvo et que vous n'avez pas peur d'une voiture qui a du kilométrage. Ma V70 a 220 000 km, kilométrage fait sur l'autoroute. Elle est très propre et toutes les composantes électriques et électroniques fonctionnent très bien.
    En voici un résumé:
    Couleur ext.: grise, couleur int.: gris charcoal (noir?), 5 cylindres, 2.4 litres, automatique, rails, aileron, toit-ouvrant, et tout l'équipement qui vient standard avec ce modèle. Elle a besoin de quelques réparations (freins arrières, amortisseurs avant) avant d'être prête à faire un autre 200 000 km. La transmission a été changée il y a environ trois ans, et elle a été maintenue avec soin chez le concessionnaire et Volvo Blainville après la fin de la garantie. (Factures à l'appui)
    Si vous avez des conseils pour m'aider à la vendre, ce serait apprécié. Je demande 5800$, mais c'est négociable, étant donné les réparations.
    Elle ferait un excellent 2e véhicule pour une petite famille.
    Sylvie

Bonjour Sylvie,

Tu devrais poser des photos pour aider ta vente. Tu peux aller les télécharger via ton ordinateur sur www.imageshack.us

Nous connaissons tous très bien les Volvo et savons que 220 000 km n'est pas un obstacle à l'achat.

Bonne chance.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Photos

Merci pour le conseil. J'avais essayé de le faire mais ça n'a pas passé. Je vais essayer le site que vous m'avez conseillé, ou encore contacter ceux qui gèrent ce forum. C'est la première fois que j'utilise un forum. J'y vais un peu au pif!!
      Merci encore et bonne journée,
      Sly

Commentaire

Envoyé par Sly Voir le message
        Merci pour le conseil. J'avais essayé de le faire mais ça n'a pas passé. Je vais essayer le site que vous m'avez conseillé, ou encore contacter ceux qui gèrent ce forum. C'est la première fois que j'utilise un forum. J'y vais un peu au pif!!
        Merci encore et bonne journée,
        Sly
        si tu veux tu peux mes anvoyer par e-mail et je vais les metre pour toi

mgbgt1969@hotmail.com
        Dernière modification par la recrue, 19 octobre 2009, 08h04.

Commentaire

Chargement...
        X