Bonjour à tous, Je m'addresse à vous parce que vous connaissez les Volvo et que vous n'avez pas peur d'une voiture qui a du kilométrage. Ma V70 a 220 000 km, kilométrage fait sur l'autoroute. Elle est très propre et toutes les composantes électriques et électroniques fonctionnent très bien.
En voici un résumé:
Couleur ext.: grise, couleur int.: gris charcoal (noir?), 5 cylindres, 2.4 litres, automatique, rails, aileron, toit-ouvrant, et tout l'équipement qui vient standard avec ce modèle. Elle a besoin de quelques réparations (freins arrières, amortisseurs avant) avant d'être prête à faire un autre 200 000 km.
La transmission a été changée il y a environ trois ans, et elle a été maintenue avec soin chez le concessionnaire et Volvo Blainville après la fin de la garantie. (Factures à l'appui)
Si vous avez des conseils pour m'aider à la vendre, ce serait apprécié. Je demande 5800$, mais c'est négociable, étant donné les réparations.
Elle ferait un excellent 2e véhicule pour une petite famille.
Sylvie
En voici un résumé:
Couleur ext.: grise, couleur int.: gris charcoal (noir?), 5 cylindres, 2.4 litres, automatique, rails, aileron, toit-ouvrant, et tout l'équipement qui vient standard avec ce modèle. Elle a besoin de quelques réparations (freins arrières, amortisseurs avant) avant d'être prête à faire un autre 200 000 km.

Si vous avez des conseils pour m'aider à la vendre, ce serait apprécié. Je demande 5800$, mais c'est négociable, étant donné les réparations.
Elle ferait un excellent 2e véhicule pour une petite famille.
Sylvie
Commentaire