J'ai une bonne voiture pour l'hiver à vendre, Volvo 850 GLE (moteur de base B5252S , 10 valves, pas turbo) 1995 familiale automatique avec mode hiver, sport et economique. Couleur rouge vif, vitres teintées, intérieur cuir charcoal (gris trés foncé), euro roof rails, built-in child booster seat (siège rehausseur pour enfant) dans la banquette arrière. 290,000 KM
La mécanique est A1, aucune réparation à faire, 4 pneux d'hiver déjà montés. L'intérieur est A2 c.a.d. très propre mais un peu d'usure.
La carosserie est A3, assez rouillée en surface et plusieurs retouche de peinture rouge.
Bref une bonne voiture pas cher et pas de trouble pour ceux qui entreposent leur vrai voiture l'hiver, ou pour votre blonde ou un ami. $2000.
Photos disponibles, voir aussi mon annonce sur Lespac
Stéphane 450-764-9227
La mécanique est A1, aucune réparation à faire, 4 pneux d'hiver déjà montés. L'intérieur est A2 c.a.d. très propre mais un peu d'usure.
La carosserie est A3, assez rouillée en surface et plusieurs retouche de peinture rouge.
Bref une bonne voiture pas cher et pas de trouble pour ceux qui entreposent leur vrai voiture l'hiver, ou pour votre blonde ou un ami. $2000.
Photos disponibles, voir aussi mon annonce sur Lespac
Stéphane 450-764-9227
Commentaire