Annonce

Réduire
Aucune annonce.

745t 1991

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fini ???

Envoyé par hrc630 Voir le message
    Vendu !!!, la 745 est à moi
    Jusqu'à ce que tu désires la revendre... l'histoire (la saga) doit continuer...

Commentaire

La saga va s'arrêter l'à... À la place de la revendre, je vais la faire tirer....!

Commentaire

La faire tirer au sort (j'veux des billets) ou bien sur une piste de drag??
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Ha ha ha !!!!
          Au drag

Commentaire

excellent - elle sortira pas l'hiver! Thierry la protéger de ce calvaire pendant si longtemps! Félicitation Francis...

et le turbo 15G ça fite? Ça boost?

toujours besoin d'une crémaillère?
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

J'ai pas encore installé le turbo sur ma 940. Il est reclocké, mais j'ai pas gossé la dessus encore. Il va falloir que je la prépare bientôt pour qu'elle soit fiable car je ne sort définitivement pas le 745T cet hiver, ce serait un pèché !
              Pour la crémaillère, oui j'en ai encore de besoin.

Commentaire

He oui, elle est vendu, felicitation Francis, je sais quel est entre bonne main
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Merci à toi, transaction très facile.

Commentaire

Envoyé par hrc630 Voir le message
                    Merci à toi, transaction très facile.
                    Espèce de salopard!!! Maintenant il va falloir que je mette de l'argent dans ma Volvo sinon je vais me faire barber à tous les jours l'été prochain... J'pense à vendre ma Mustang et me trouver une Volvo de la mort!!!

Félicitations quand même!! J'ai hâte de voir ça "in the flesh" cette Volvo là! Je l'avais à un meet l'été passé mais c'est loin dans ma mémoire et il mouillait des cordes...
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Aujourd'hui j'ai travaillé un peu sur la 745T.

Je trouvais qu'elle ne tirais pas ben ben pour les modifications qu'il y avait dessus. En fait, ma 940 turbo d'hiver tirait plus que ça...

J'ai trouvé la cause. le coupleur qui allait au AMM était un coupleur de plomberie pas de la bonne grosseur qui laisser passé de l'air. Aussi, les tuyaux du système antipollution étaient pas plugé, donc un bon leak. J'ai aussi "volé" le tuyau qui va du turbo au AMM sur ma 940 car celui du 745T était vieux.

Ensuite j'ai mis les injecteurs brown top et j'ai mis le boost à 18 psi (je suis au 91) ça semblait la limite, en haut de ça il ping. Je crois pouvoir monter le boost encore un peu avec du 94. Cette semaine je vais installer un FPR 4 bars et un wideband pour être un peu plus safe.

En tout cas, maintenant elle tire vraiment bien malgré le petit séchoir de 15g...

J'ai déjà plein de projet pour cette hiver avec la voiture.
                      Mettre un tranny manuel T5 (de toute façon j'ai pas le choix de sortir la transmission car finalement le seal du crank arìère coule encore), un turbo Holset, un cam et de plus gros injecteurs

Commentaire

ouin, beau projet, je trouvais quel tirais deja pa mal comme ca, j'imagine pas ce que ca doit etre maintenant...
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Racontes-en pas trop hrc630, JS va vouloir te la racheter!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Tu viens d'me faire allumer une ampoule ... je trouves que ma voiture hésites depuis que j'ai monté le boost, j'avais jamais pensé mettre du 94 pour régler la cause...

Puis autant que j'aurais bien aimé voler la 850R de JS (que de blagues !), j'étais censé contacter Thierry pour mettre un cashdown avant que JS me la vole... haha ! J'ai vraiment hâte de voir cette 745T l'été prochain.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Tu viens d'me faire allumer une ampoule ... je trouves que ma voiture hésites depuis que j'ai monté le boost, j'avais jamais pensé mettre du 94 pour régler la cause...

Puis autant que j'aurais bien aimé voler la 850R de JS (que de blagues !), j'étais censé contacter Thierry pour mettre un cashdown avant que JS me la vole... haha ! J'ai vraiment hâte de voir cette 745T l'été prochain.
                              En faite toute les véhicules muni de suralimentation (supercharge/turbo) dois être rempli normalement avec du gaz à au octane (super)

Commentaire

Bien sûr, mais quand on parle de "super", il est question de 91 d'octane. Ce qu'Exaudi parle c'est du 94 (vendu presqu'exclusivement chez Petro-Canada). Ça fait effectivement un différence lorsque la voiture est tunée preformance.
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X