Annonce

Réduire
Aucune annonce.

745t 1991

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

grrrrrr..... vous faites chier avec votre 94 d'octane! ici à quebec, nous avons seulement du 91, le 94 le plus proche est à drummondville, sa fait un peu loin pour aller tinké! fack à toute les pleins que je fais, sa me coute une bouteille d'octane booster pour satisfaire ma petite bete!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      grrrrrr..... vous faites chier avec votre 94 d'octane! ici à quebec, nous avons seulement du 91, le 94 le plus proche est à drummondville, sa fait un peu loin pour aller tinké! fack à toute les pleins que je fais, sa me coute une bouteille d'octane booster pour satisfaire ma petite bete!
      Au pire, tu peux aller chez Julien Performance sur la rue Godin à Vanier et t'acheter du Sunoco Race Fuel avec du 116 d'octane...!

B&G Performance
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Pour ceux qui n'ont pas de 94, vous n'avez qu'à vous mettre un kit de water injection, ça va vous revenir moin cher à la longue que des bouteilles d'octane booster et c'est plus efficace.

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Racontes-en pas trop hrc630, JS va vouloir te la racheter!
          Non, c'est moi qui va vouloir la racheter
          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
          2003 XC70 *vendu*
          2005 V50 *donné à ma Mère*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

Commentaire

Entoucas si vous voulez la racheter vous aller devoir vous trouver une poulie de crank parce qu'il vient de perdre la sienne!!! Yé pas content le ti-mossieur!!! Si quelqu'un a une poulie de crank à vendre je crois qu'il va être acheteur à moins qu'il y en ait déjà une dans le paquet de pièces qui venaient avec la 745...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

tu est en trein de dire que la poulie de crank a debarquer, ca debarque pas comme ca...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Je comprends que ça ne débarque pas de même mais c'est bien ce qui vient de lui arriver... Une chance qu'il était encore chez lui parce sans alternateur et pompe à eau il ne serait pas allé bien loin!!! Il m'a dit que le bout de son crank à été grugé un peu également mais ce n'est peut-être pas bien grave... Yé pas chanceux avec ses Volvos dernièrement!!!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                  Au pire, tu peux aller chez Julien Performance sur la rue Godin à Vanier et t'acheter du Sunoco Race Fuel avec du 116 d'octane...!

B&G Performance
                  ouais je sais mais....ils doivent le vendre cher en titi leur gaz! et je veut quand meme pouvoir le rouler dans la rue sans risquer d'endommager mon moteur! loll 116 d'octane sa commence à faire beaucoup! lolll avec mon 91 enrichie de octane booster je tombe environ à 96 alors c'est binc orrect!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par hrc630 Voir le message
                    Pour ceux qui n'ont pas de 94, vous n'avez qu'à vous mettre un kit de water injection, ça va vous revenir moin cher à la longue que des bouteilles d'octane booster et c'est plus efficace.
                    hahaha j'en ai un, faudrais bin j'aille le refaire brancher!

Commentaire

• Envoyé par poulrais Voir le message
                      Yé pas chanceux avec ses Volvos dernièrement!!!
                      C'est lui qui n'est pas chanceux avec ses Volvo ou c'est cette 745 qui attire les malheurs à ses proprios?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• C'est pas tout le monde qui sont capable de dealer avec une voiture de 18 ans.

Si la poulie à débarquer, la timing gear a fort probablement casser la clef ou le damper se fait entrainer. Francis devrait savoir de quoi je parle puisqu'il a changer celle sur sa 940. J'ai déjà eu un problême de poulie qui devient lousse mais c'est moi qui avait mal serrer la bolt du crank.

Si tu veux une poulie en aluminium, il m'en reste une à vendre. 2 belts seulement, faut dire aurevoir à l'a/c.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Oui, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui

Ce qui me gosse le plus, c'est que ma BMW est partie aujourd'hui (vendu) et que j'ai pas encore fini de préparer ma 940. (je la trust pas)
                          Une chance, c'est arrivé au idle dans ma cours donc je suis pas resté en panne.
                          Roger, est-ce que tu roules une poulie en alu sur ton crank ou une oem?
                          C'est pas tout les moteurs qui aime les poulie en alu.
                          Combien tu veux pour ?
                          En effet, la timing gear est cassé (cl&#233 donc ça me prend une gear.
                          J'espère qu'Autotech en a une autre en stock.
                          Au moin, c'est pas long à changer, j'ai trouvé un truc pour barré le crank pour torqué la poulie quand j'ai réinstallé celle sur le 940 quand j'ai fait le seal de crank cette semaine.

Je prévoyais rouler la 745t pour 2-3 semaines le temps de fiabiliser ma 940.
                          En plus, exeptionnellement je travaille à MTL cette semaine...

GRRRRRRR
                          Dernière modification par hrc630, 22 novembre 2009, 21h41.

Commentaire

Chargement...
                          X