Bon, c'est officiel. Elle est bien à vendre.
La voici ainsi que la longue liste des modifications.
Voiture: 1991 745T
Moteur: B230FT 1995 (940)
Couleur: Noir
Intérieur: Cuir noir
Cruise control
Transmission: Automatique
environ 250K voiture, 149K moteur
Moteur & Chassis
Extérieur & Intérieur
Je suis certain que j'en oublie.
Ce qui est à faire:
Pas de clim, mais j'ai toutes les pièces pour la reinstaller (il fait chaud l'été dans un char noir avec intérieur noir!
Pour avoir encore plus de fun, la seule chose qu'il manque c'est 4 injecteurs browntops et un intercooler plus performant pour passer de 14 lbs de boost à 20 lbs. Cette voiture ne clanchera jamais sur le départ, mais sur l'autoroute...c'est une autre histoire! Se rends à 200 km/h
La transmission automatique fonctionne impécable.
Je demande $4,000.00 pour le tout (tout, tout, tout!)
$3,000.00 sans les mags Eikers & pneus G-Force (les roues à elles seul coutent plus de $1,500.00 avec les pneus).
J'adore cette voiture, mais je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser avec.
J'aimerai lui trouver un nouveau foyé avant l'hiver.
N'ayez crainte, je reste dans la famille Volvo.
La voici ainsi que la longue liste des modifications.
Voiture: 1991 745T
Moteur: B230FT 1995 (940)
Couleur: Noir
Intérieur: Cuir noir
Cruise control
Transmission: Automatique
environ 250K voiture, 149K moteur
Moteur & Chassis
- turbo neuf Mitsubishi TD04h 15G 2009
- new ported headers 2009
- exhaust 3'' complet avec downpipe, catalytique high flow et muffler Magnaflow 2008
- AMM large avec filtre cone K&N et heat shield 2008 & 2006
- MBC 2008
- Fils d'alumage custom & coil Blaster 2 2008
- bougie NGK Iridium 2008
- Chips pour le fuel et l'ECU (Fred's chips) 2007
- étriers de freins avant neuf Jumbo et arrière neufs 2008
- hoses de freins avant & arrière en stainless 2008
- disques avant & arrière cross drilled 2008
- liquide à frein ATE Superblue 2008
- brace frame au dessu du moteur et en dessous (Cherry Turbo) 2006
- Pompe à essence (dans le réservoir) Walbro 255 2007
- conversion à filtre essence 850 (pompe sous le chassis enlevée)2007
- flame trap remplacé 2009
- conversion fan électrique 2008
- direction et pompe remplacés 2009
- timing belt et toutes les autre courroies neuves 2009 Euro Volvo
- Alternateur neuf 2009
- coil arrière HD neufs 2009
- Bilstein TC avant, Sachs arrière 2008
- selenoid OD neuf 2007
- sway bar arrière
- mags 17' Eikers (réplique Polaris) avec zero égratignures, avec pneus BF Goodrich G Force KDW presque neufs 2008
- 4 x roues 15' Volvo avec pneus hiver
- balljoints faits 2008
- tie-rods intérieur & extérieur neufs 2009
- end links neufs avec bushing en polyurethane
- heater core remplacé neuf 2008
- blower motor remplacé 2008
Extérieur & Intérieur
- peinture complète 2007
- aucune rouille, 3 portes de remplacé avec ceux d'une 940 '93
- pare-brise remplacé en 2007 (même temps que la peinture)
- poignés de portes V90
- poigné du coffre V90
- spoiler arrière V90
- Phares avant Euro (les vrais, pas Scantech)avec high-beam 65w, low 55w, fog jaunes et auxiliaires 100w
- clignotants Euro
- side markers Euro
- juppes et pare-choc arrière SE
- lumières arrière V90 (rouge et clair)
- sièges avant en cuir noir électrique (deux côtés) d'une 940 1995
- headliner noir neuf 2006
- console centrale d'une 780 avec 3 gauges (voltmêtre, pression huile et boost
- Radio Blaupunkt Long BeachDVD35 CD DVD MP3 et 6 hautparleurs
- sub ATX 2 x 10'' avec ampli ATX Thunder
- intérieur très propre
- j'inclus toutes les pièces et manuels Volvo avec la voiture (beaucoup de stock!)
Je suis certain que j'en oublie.
Ce qui est à faire:
Pas de clim, mais j'ai toutes les pièces pour la reinstaller (il fait chaud l'été dans un char noir avec intérieur noir!
Pour avoir encore plus de fun, la seule chose qu'il manque c'est 4 injecteurs browntops et un intercooler plus performant pour passer de 14 lbs de boost à 20 lbs. Cette voiture ne clanchera jamais sur le départ, mais sur l'autoroute...c'est une autre histoire! Se rends à 200 km/h
La transmission automatique fonctionne impécable.
Je demande $4,000.00 pour le tout (tout, tout, tout!)
$3,000.00 sans les mags Eikers & pneus G-Force (les roues à elles seul coutent plus de $1,500.00 avec les pneus).
J'adore cette voiture, mais je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser avec.
J'aimerai lui trouver un nouveau foyé avant l'hiver.
N'ayez crainte, je reste dans la famille Volvo.
Commentaire