Où sont rendu tout ces T5 manuelles lorsque je venais d'acheter mon Vw ? Maintenant qu'il a possibilité qu'il parte cette semaine, j'me remet à la recherche et y'a rien de rien ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T5 manuelle ?
Réduire
X
-
As-tu réservé ton voyage dans le sud?
Sans blague, si je te comprends bien, tu reviens chez Volvo?!
Si c'est le cas, je te recommande d'attendre d'en trouver une (T5M) avant de vendre ta VW. Il y aura toujours plus d'acheteurs de VW que de vendeurs de T5M...
Mauvais timing... t'as raté le meet de Blainvile...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageAs-tu réservé ton voyage dans le sud?
Sans blague, si je te comprends bien, tu reviens chez Volvo?!
Si c'est le cas, je te recommande d'attendre d'en trouver une (T5M) avant de vendre ta VW. Il y aura toujours plus d'acheteurs de VW que de vendeurs de T5M...
Mauvais timing... t'as raté le meet de Blainvile...
La bonne nouvelle c'est que je reviens parmis vous en effet.
Alors que ma voiture va se vendre soit cette semaine ou la semaine prochaine. Peut-etre un ami de Carriere qui va me la prendre.
Je viens tout juste de me trouver un V70 T5m noir à Boucherville.. Hehe.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Sinon t'as celle-ci: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ158136230V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Ce n'est pas celle-ci mais je comptes aller la voir aujourd'hui. Le millage est un peu élevé par exemple, le prix n'est vraiment pas en conséquence. Anyway, je vous redonnes des nouvelles.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageWAW! C'est ton jour de chance!!
J'espère que t'as donné un dépôt... avant que ta chance tourne!
Où est-elle annoncée?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageSinon t'as celle-ci: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ158136230
OUBLIÉ CELLE LA !!!! le gars la payé en bas de 1500$ a vient de québec,une affaire louche,j'avait meme donné un dépot et j'ai laissé faire ,un peu crosseur le gars,(longue histoire)
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJe ne sais meme pas si elle est encore à vendre, je suis tombé là-dessus hier soir sur Kijiji. J'espère encore qu'elle est à vendre, j'ai prié toute la nuit lol !
c'est laquelle ,la mienne je l'ai acheté a boucherville v'la pas longtemp,elle noir et c'est une v70 manuelle ,j'espere que c'est pas la mienne ,des v70 manuelle t5 c'est quand meme rare
Commentaire
-
Envoyé par t-5 big turbo Voir le messagec'est laquelle ,la mienne je l'ai acheté a boucherville v'la pas longtemp,elle noir et c'est une v70 manuelle ,j'espere que c'est pas la mienne ,des v70 manuelle t5 c'est quand meme rareEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Mon GTI part soit samedi ou lundi, je dois absolument trouver un T5 ... c'est tellement crétin de vendre mon Volks avant de trouver mon char, mais c'est juste le deal qui s'est pointé au mauvais moment ...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le message... si je te comprends bien, tu reviens chez Volvo?!
Si c'est le cas, je te recommande d'attendre d'en trouver une (T5M) avant de vendre ta VW. Il y aura toujours plus d'acheteurs de VW que de vendeurs de T5M...) mais tu devrais toujours écouter les gens plus âgés que toi!! LOL!
"Trouver" ne veut pas dire "apercevoir", mais plutôt "confirmer l'achat" (par un dépôt).
Ouin... ça te place dans la shnoute!!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire