Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 glt 96, - la timing belt a sautée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mario Voir le message
    À ce prix là, est-ce qu'il l'a peinturé au rouleau ???
    hehe non pas au rouleau, c'est quand-même mieux... mais ça surement été fait dans un garage ou directement dehors, c'est plein de spots de poussières et il y a des coulisses... Bah pas bien grave, mon but c'est pas de faire des expositions.
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      c'est quoi le numero de modele écrit sur le module abs?
      9162675 6840
      CONTROL -UNIT TRACS 2/4WD
      10 0946-0402.3 3X5669
      *AFU1E16A12

      refurbished chez performance auto USA, Deale, MD
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #18
        Un T5 à 270 000 km avec la peinture à refaire et 1 200$ de réparations pour 3 000$ c'est cher en maudit ... pourquoi as-tu payé ce prix ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MissB Voir le message
          J'avais vu celle-ci y'a quelques jours sur Craig's List mais elle était annoncée à 5 000$, 4800$ sans les roues (nég.) http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1352353658.html
          C'est mon ancienne
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Un T5 à 270 000 km avec la peinture à refaire et 1 200$ de réparations pour 3 000$ c'est cher en maudit ... pourquoi as-tu payé ce prix ?
            On m'a dit qu'une T5 en ordre c'était 4000$ alors ça m'a semblé correct... En plus les T5 en ordre à vendre, ça existe pas on dirait... D'après ce que j'ai pu voir, les gens qui vendent leur T5 c'est des vraies poubelles qui ont manquées d'amour...

            Mais on peut toujours faire un Volvo-O-Ton pour m'aider vu que je fais pitié :P Je prend tous les dons, en plus c'est pour une bonne cause, moi je vais l'aimer ma T5 et en prendre soins lol
            Dernière modification par louis_m_c, 24 septembre 2009, 07h15.
            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par louis_m_c Voir le message
              On m'a dit qu'une T5 en ordre c'était 4000$ alors ça m'a semblé correct... En plus les T5 en ordre à vendre, ça existe pas on dirait... D'après ce que j'ai pu voir, les gens qui vendent leur T5 c'est des vraies poubelles qui ont manquées d'amour...

              Mais on peut toujours faire un Volvo-O-Ton pour m'aider vu que je fais pitié :P Je prend tous les dons, en plus c'est pour une bonne cause, moi je vais l'aimer ma T5 et en prendre soins lol
              Bien sûr, j'ai pas voulu péter ta bulle en lançant mon point de vue. Seulement que moi j'suis un maniaque d'esthétique et que j'aurais jamais acheté une voiture repeinte à la butch pour 3000$, et ce peu importe le modèle ou l'année.

              Mais oui tu as fortement raison, la plupart des T5 dans la génération des 850/S70 sont entretenus en broche à foin, c'en est pathétique si on considère que la plupart des propriétaires de Volvo ont les moyen de se procurer la marque, dont l'entretenir avec ... c'est comme avoir les moyens de s'acheter un Hummer H1 mais pas avoir les moyens de le gazer.

              Anyway. Avec quelques sous tu peux facilement remettre en ordre ton bolide. J'espère qu'il est manuel ?
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                Pour ton point de vue concernant l'entretient, exactement

                Finalement, après 1100$ de réparation, tout va très bien. Le turbo est un peu bruyant, on dirait qu'ìl est sec, qu'il manque de lubrification qqpart ??? Mais sommes toutes, il va bien. Reste seulement une chose à vérifier, c'est la crémaillère, elle coule, on l'a nettoyée pacque c'était pas possible autrement de savoir d'où ça coulait et là j'attends un peu pour savoir c'est d'où... Si je peux me sauver du cash en ne changeant pas la crémaillère au complet...

                Pour ce qui est de l'esthétique... Bof, moi c'est pour aller à l'aéroport de Saint-Hyacinthe aussi souvent que je peux pour aller faire un tour d'avion... Et pour des petites sorties plein-air et pour faire mon épicerie... A vrai dire, une T5 c'est bennn trop puissant pour mes besoins mais c'est toujours le fun!

                Non manuelle Au moment où je l'ai acheté, la seule T5 que j'avais vu manuelle étaient vraiment mais vraiment trop mal entretenue et j'avais besoin d'une voiture OPC vu que ma 850 a rendue l'âme et pas question que je me promène en Accent ou une cochonnerie pareil en attendant C'est sur que manuel c'est plus intéressant mais j'ai du faire un compromis... Nways je trouve la transmission automatique de Volvo très bien conçue, pas d'hésitation, ça donne pas de coup peut importe ce que je lui demande... Puis au nombre de 850 et de S70 dont le brake à bras fonctionne pas, j'aime autant un automatique... C'est mon 2ième Volvo avec le câble fini, à 500$ pour faire changer le câble, ça fatigue!
                S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                Commentaire


                • #23
                  Pour celui qui a acheté mon hitch (dsl j'ai scrapé les messages privés, j'ai plus ton nom)...

                  codes de filage:

                  clignotant gauche: jaune - vert
                  arrêt: rouge - jaune+gris
                  license: brun - vert+jaune
                  clignotant droit: vert - bleu+vert
                  ground: blanc
                  S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                  Commentaire


                  • #24
                    module ABS toujours à vendre, l'acheteur potentiel s'est désisté...

                    9162675 6840
                    CONTROL -UNIT TRACS 2/4WD
                    10 0946-0402.3 3X5669
                    *AFU1E16A12

                    70$ garantie à vie
                    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, dans moins d'un mois je me débarrasse du char!

                      Si ya qqun qui le veut, le char est bon pour la transmission manuelle, la suspension, démarreur... ???

                      Oubliez le moteur et l'intérieur... Le moteur est sauté et j'ai vidé l'intérieur...

                      ya aussi des pièces de carrosserie qui pourraient vous intéresser... Ailes, valise, etc... La 850 est bleu foncé.

                      ah pis la porte conducteur est réservée, je l'échange contre 4 vieux pneus sur rim pcque je veux garder mes pneus, y sont neufs...
                      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                      Commentaire


                      • #26
                        PM

                        checks tes PM

                        Commentaire


                        • #27
                          last call pour les pièces de la Volvo que j'ai pas retiré

                          Dans ce qu'il reste de "facile" à enlever, il reste:
                          le toit ouvrant avec les rails
                          démarreur
                          pompe à power steering
                          suspensions av / ar
                          moteurs de vitres
                          mirroirs
                          lumière2
                          clignotants
                          pièces de carrosserie
                          transmission manuelle (ok j'avoue pas facile à retirer)
                          tuyaux

                          + toutes les autres pièces que j'ai retiré:
                          siège passager chauffant
                          les switchs
                          les relais
                          les speakers
                          les moulures
                          bras de vitesse

                          Là svp des gens sérieux ça fait comme 3-4 personnes qui me disent qu'ils vont passer prendre ci et ça et qu'ils passent pas...
                          Dernière modification par louis_m_c, 28 octobre 2009, 21h55.
                          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X